Petit message avant de commencer

65 1 0
                                    

Coucou !

Comme je l'ai dit plutôt, c'est ma 1ere fanfiction, du coup je vais essayer de faire de mon mieux.

Cela ce passe dans l'univers de SNK... non disons plutôt que j'ai pris des éléments de SNK (qui appartiennent à Hajime Isayama) pour les mettre ailleurs et faire cette histoire.
Je vais essayer de respecter au mieux ces personnages que vous connaissez : caractères, habitudes, facultés..  et d'autres (personnages) seront totalement inventés, ainsi que les événements, les personnages décédés etc...
Pas d'inquiétude il n'y aura aucun spoil sur l'anime ni même le manga, bien qu'il soit terminé.

⚠️
- Il y aura du lemon dans cette histoire. Je notifierai les chapitres grâce à notre cher ami : le citron 🍋 à côté du titre. Ça pourra être un passage plus ou moins long, comme ça pourra être le chapitre entier.
- Les personnes pas ouverts d'esprit, passez gentiment votre chemin car il y aura un ou des couple(s) « Yaoi », de la violence et autres..

Voila ! J'ai sûrement oublié de dire des choses mais si il le faut que je ferai des petits chapitres d'auteur pour dire ou expliquer des choses.

Bonne lecteur... j'espère 😂
Ps : Désolé d'avance si je fais des fautes

See you 😉😘

Ce que je suis grâce à toi (Jean x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant