XXIII. J'ai vu son engin !

18 1 0
                                    

{Pdv de T/p}

- T/p : AAAAAAaaaahhh ! JEAN ! Réveilles toi !!

Je secoue Jean pour qu'il puisse se réveiller.

- Jean : Hmmm... qu'est qu'il y a ? Pourquoi tu me bouscules comme ça ?
- T/p : Jean, il nous reste 1h pour nous préparer et arriver au travail.
- Jean : Humm... hein ? Il réalise ce que je viens de dire et regarde l'horloge au dessus de la télé. AAAAAaaaah !!

Nous nous agitons tous les 2 et nous activons afin de pourvoir rapidement nous préparer et partir.

- T/p : On s'est endormie devant la télé sans s'en rendre compte.
- Jean : Heureusement que tu t'es réveillée à temps. Au moins on a 30min pour nous préparer. Heureusement aussi que nous sommes tous les 2 du soir pour nos services respectifs.
- T/p : Vas y, prends ta douche en 1er. Je vais essayer de préparer rapidement des petits sandwichs pour que tu puisses au moins avoir quelque chose dans l'estomac.
- Jean : Merci !

Jean se précipite dans la salle de bain pendant que moi je m'active en cuisine pour lui préparer un en-cas.

Voila. C'est fait. Je pose les sandwichs dans une assiette sur la table. Il les emportera si il le souhaite.

Je me précipite dans la salle de bain.

Oh ! Nom d'un titan ! Je m'arrête choquée. Je rougis. Mes joues virent au rouge tellement fort, que même une tomate arrivée à maturité en serait jalouse.

Nous sommes là, Jean et moi dans la salle de bain, tous les 2 choqués en nous regardant. Il est aussi rouge que moi et surtout... il est nu. Complètement nu. Il vient tout juste de sortir de la douche.
Dans la précipitation je ne me suis pas dit qu'il devait sûrement être encore dans la salle de bain.

- Jean et T/p : AAAAAAAHHH !

Jean se retourne en mettant ses mains sur son penis pour le cacher pendant que je cours pour sortir et m'appuyer dos à la porte dans le couloir.

- T/p : Ex-excuses moi Jean !
- Jean : C'est-c'est rien...

Pendant environ 2min le calme revient dans l'appartement. Plus autant d'agitation comme tout à l'heure, le calme après la tempête.

*Clac*

La porte de la salle de bain s'ouvre. J'ai eu le temps de me redresser et de me mettre sur le côté pour laisser Jean sortir. Il referme la porte et se met dos à celle ci. Nous sommes côte à côte comme puni. Nous avons toujours les joues rouges de gêne.

- T/p : Excuses moi Jean. Je pensais pas que tu étais encore dans la salle de bain.
- Jean : Non c'est ma faute. J'ai oublié de fermer la porte.
- T/p : Non c'est...

Je me tourne vers lui pour m'excuser. Je m'arrête et le regarde. Ces cheveux sont encore mouillés, il a une petite serviette sur la tête et une plus grande autour de sa taille. Des gouttes d'eau coulent encore le long de son corps magnifiquement sculpté. Elles ondulent dessinant la forme de son torse, de tous ses muscles... et ces abdos... Aaah~...
Je rougis de plus belle et cours dans la salle de bain.

Ce que je suis grâce à toi (Jean x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant