- T/p : Je ne sais pas qui je suis... Je... je vais vous raconter...
_______________
{Pdv de Jean}
Elle va nous raconter... Elle va nous dire comment elle en est arrivée là. J'appréhende un peu. J'ai peur de ce qu'elle va nous révéler... mais en même temps j'ai envie de savoir, un peu comme lorsqu'on regarde une série, on sait que ce qu'il va se passer ne va peut être pas nous plaire, mais que l'on veut malgré tout continuer à regarder pour savoir. Bah là c'est pareil.
Je la regarde, comme le reste des personnes autour de la table. On attend. Puis elle inspire et expire silencieusement. Ça y est, elle commence.{Pdv de T/p}
Tout le monde me regarde. Ils attendent tous que je leur raconte mon histoire.
Après ce qu'ils ont fait pour moi, c'est la moindre des choses. J'inspire et expire silencieusement puis raconte mon récit, tête baissée.- T/p : Je m'appelle T/p. Et mon nom de famille, je ne le connais pas. Je ne connais pas mes parents, je ne sais même pas si ils sont encore vivants ou non. Je ne sais pas si j'ai des frères et sœurs quelque part, une famille... je ne sais rien. Mais ce dont je suis sûr, car il me l'a tout simplement dit... je tourne la tête pour voir Sven toujours au sol et inconscient. ...c'est que je ne suis pas sa fille. Je remets ma tête droite face à mes amis et la lève. D'aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je me rappelle toujours avoir été avec Sven.
*Flashback*
- Sven : T/p. Ma gentille petite fille. Est ce que tu veux bien faire plaisir à papa ?
Je devais avoir entre 6 et 10 ans, c'est à ce moment là que j'ai commencé à aider Sven à arnaquer les gens... contre mon gré. Bien sûr à cet âge, je ne savais pas ce que je faisais. Il me disait que c'était la meilleure solution pour vivre et avoir ce qu'on voulait dans la vie.
- T/p Enfant : Hm.
- Sven : Tu es gentille. Tu vas courir, monter dans la train et continuer de courir au milieu de l'allée d'accord. Vas y !Je me suis mise à courir comme il me l'avait demandé, et au moment où j'avais atteins le milieu du wagon, le signal de pour indiquer la fermeture des portes sonna. Par peur, j'avais voulu faire machine arrière, mais je fus surprise de la voir déjà se trouvant devant moi essoufflé.
Il s'est alors baissé à mon niveau et m'a dit de suivre ses instructions quand il me le dira, mais que pour l'instant je devais me taire si je ne voulais pas me faire gronder. Aucun enfant n'aime ça donc je me suis tu.- Sven : T/p, mon dieu ! A cause de toi je n'ai pas pu acheter les tickets. Et les bagages... aaaah !
Je ne comprenais pas trop mais n'ai rien dit. C'est alors qu'un contrôleur s'avança vers nous et demanda nos billets.
- Sven : Ooh monsieur je suis désolé, mais ma fille a couru dans le train et du coup je n'ai pas pu prendre les billets. Même nos valises sont restés à quai. T/p regardes ! Papa va avoir des problèmes à cause de toi. Dis pardon, aller !
Je m'étais excusée et je me souviens même avoir eu les larmes aux yeux. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait dit de faire ça pour ensuite me réprimander, en plus il m'avait demandé de faire la même chose mais cette fois pour descendre du train et de courir le plus loin possible sans me faire attraper. Tout ça pour voyager sans payer.
VOUS LISEZ
Ce que je suis grâce à toi (Jean x reader)
FanfictionJe ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens. Et honnêtement est ce que je le découvrirai un jour ? Tout ce que je sais c'est que à toi je te dois tout... Pas très doué pour résumé les choses désolé 😅 Cette histoire, comme le titre l'indique, sera...