7.

859 39 14
                                    

Le weekend fut vite là pour Charlyse. Sa journée de la veille avait été bien remplie et elle avait terminé son travail assez tard. En rentrant elle avait été fainéante et avait donc commandé un plat au marchand du coin de sa rue.


La jeune femme avait ramené son compagnon à trois pattes chez elle et ce dernier avait visiblement déjà pris ses repères.



Aujourd'hui elle se réveilla plus tard que d'habitude, s'étant couchée trop tard la veille.

En sortant de son appartement avec Odin pour se rendre au café la blonde croisa son voisin qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vue avant.

La psychiatre lui dit rapidement bonjour sans même réellement le regarder mais quand elle reconnue la voix de ce dernier, elle se retourna.


Charlyse croisa alors son regard, il était visiblement aussi surpris qu'elle.


Charlyse- Ça alors.

Bucky- Comment allez-vous ?

Charlyse- Très bien et vous ? Vous revenez de votre sport ?

Bucky- En vérité je viens de prendre ma douche et je vais au café.

Charlyse- On peut faire le chemin ensemble alors si vous le souhaitez.

Bucky- Euh... oui, oui avec plaisir. Il se gratta l'arrière du crâne, visiblement peu à l'aise.

Les voisins descendirent alors tous les trois les escaliers de l'immeuble pour se rendre au café habituel des deux jeunes gens.


Charlyse- Et comment se porte Alpine ?

Bucky- Elle est un peu trop à l'aise. Le matin elle prend un malin plaisir à se coucher sur mon visage.

La jeune femme blonde aux yeux verts rit légèrement.


Charlyse- Vous devez être confortable.

Bucky- Je pense étant donné qu'elle me colle sans arrêt et qu'elle adore monter sur mes épaules dès qu'elle en a l'occasion.

Charlyse- Une petite bestiole pleine d'énergie.

Ils arrivèrent au café et commandèrent leur petit-déjeuner habituel avant de décider de s'asseoir à la table 5.


Charlyse- Vous continuez à parler avec votre ami Sam ?

Bucky- On fait une séance improvisée ? Demanda-t-il avec un léger sourire.

Charlyse- Oh non excusez-moi, je suis désolée je suis bête.

Bucky- Non ne vous inquiétez pas. On a légèrement discuté et il m'a raconté un peu sa vie avec sa sœur et ses neveux.

Charlyse- Je suis contente pour vous.

Bucky- J'ai un peu cuisiné hier et j'avoue que j'étais plutôt fier de moi. Dit-il en baissant les yeux, assez gêné de s'exalter.

Charlyse- Vous avez l'air d'aimer ça, j'en suis heureuse pour vous.

Le brun aux yeux bleus se racla la gorge, une idée lui ayant traversé l'esprit.

Everyone has the right to happiness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant