Épilogue.

1.2K 55 18
                                    

Cela faisait maintenant un an que Charlyse avait accepté ce travail de psychiatre. Être la collègue du Docteur Raynor lui apportait beaucoup chaque jour et elle en était heureuse.

Bucky et elle étaient toujours ensemble et ils avaient fait du chemin tous les deux. Ils vivaient maintenant tous les quatre dans une petite villa non loin du cabinet.


Bucky ouvrit les yeux, sa femme dans les bras.

Ils avaient fait ça uniquement tous les deux en mairie, ayant trop hâte pour attendre et sans proches hormis Sam qui était le seul ami du couple, ce qui leur convenait largement.


Bucky- Bien dormi poupée ?

Charlyse- Toujours dans tes bras mon ange.

Bucky- Je ne me lasse décidément pas de ce surnom.

Charlyse- Et j'aime voir comment tu réagis quand je t'appelle comme ça.

Il posa délicatement ses lèvres sur celles de sa femme avant d'embrasser son cou.

Charlyse- Quelle heure est-il ?

Bucky- 9h00 poupée.

Charlyse- On va devoir se lever, le rendez-vous est à 10h30.

Bucky- C'est vrai, aller debout.

Ils se levèrent avec plus ou moins de difficultés et prirent leur petit-déjeuner dans la bonne humeur avant de s'habiller. Charlyse opta pour une robe légère en ce mois de mai dans laquelle elle était parfaitement à l'aise tandis que Bucky choisissait un pantalon noir ainsi qu'un t-shirt blanc.

Bucky- On y va ?

Charlyse- C'est parti.

Il prit la main de Charlyse et entrelaça leurs doigts avant de dire "à plus tard" aux animaux et de refermer la porte à clé.

Ils firent le trajet à pied et une fois arrivés ils attendirent sagement, toujours main dans la main.


Femme- Madame Barnes ?

Charlyse se leva, accompagné de son mari et ils se dirigèrent vers la femme.

Femme- Suivez-moi.

Elle les guida dans une petite salle où ils s'installèrent.

Femme- On va pouvoir commencer.

Les minutes passèrent pendant lesquelles Charlyse ne lâchait pas le regard de Bucky, ne faisant même plus attention à la femme à côté d'eux.

Après quelques temps celle-ci s'exprima de nouveau.

Femme- Voulez-vous savoir alors ?

Bucky fixa le regard de sa blonde et elle acquiescèrent.

Bucky- Oui s'il vous plaît.

Femme- Félicitations c'est un petit garçon de 5 mois en parfaite santé.

Charlyse tourna de nouveau son regard vers Bucky, les larmes aux yeux. Elle se redressa légèrement et captura ses lèvres avec amour.

Charlyse- Merci beaucoup madame.

Femme- Avec plaisir, je vais vous laisser, prenez le temps qu'il vous faut et si vous avez besoin appelez-moi.

Le couple hocha la tête et l'infirmière disparu derrière la porte.

Ils reportèrent alors leur attention sur l'autre, les yeux humides.

Everyone has the right to happiness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant