Le dimanche fut calme pour les deux individus. Après leur rituel matinal où ils s'étaient vus et s'étaient remerciés pour la soirée de la veille, chacun était retourné à son appartement. Bucky avait discuté avec Sam au téléphone avant de regarder un film de sa liste et Charlyse avait rattrapé sa paperasse qui commençait à doucement s'accumuler.
Le soir ils avaient chacun mangé un repas simple devant la télé avant d'aller se coucher avec leur animal de compagnie.
Le lendemain, la deuxième semaine de travail de Charlyse commença et cette dernière se déroula à merveille. Elle avait de supers patients et grâce à la présence d'Odin au cabinet ces derniers se sentaient mieux encore. Elle avait recroisé plusieurs fois Bucky en dehors du cabinet et ils mangeaient maintenant ensemble le matin au café à la table numéro 5.
Bucky, lui, avait d'ailleurs demandé pourquoi elle prenait constamment cette table et cette dernière avait affirmé que c'était son chiffre fétiche. Ils discutaient de sujets divers et variés durant leurs moments tous les deux en dehors du cabinet mais Bucky posait énormément de questions sur la vie de la jeune femme. Durant les séances le brun dévoilait tout de sa vie à cette femme alors il voulait connaître un peu sa vie à elle aussi. En réalité c'était surtout car il appréciait énormément la blonde aux yeux émeraudes.
Charlyse lui avait raconté énormément de choses sur sa vie, et même si quelques fois elle se posait la question de savoir si ce qu'elle faisait n'entravait pas les règles de son métier elle se disait que c'était simplement deux amis apprenant à se connaître et que rien n'était grave. Elle lui avait donc raconté sa vie avec ses parents stricts qui ne cautionnaient jamais les choix de sa fille et ne l'encourageaient pas dans ses décisions, notamment ses études. Elle lui expliqua alors qu'elle avait coupé les ponts avec eux depuis un moment et qu'elle le vivait extrêmement bien. Pour autant Charlyse avait eu une belle enfance et adolescence et ce sont tous ces événements qui faisaient d'elle ce qu'elle était aujourd'hui.
Le brun avait appris à connaître sa voisine pendant cette semaine et il en était ravi car il aimait être à ses côtés.
Bucky, lors de leur séance du vendredi, avait informé à sa thérapeute que son ami Sam venait passer le weekend ainsi que le lundi chez l'ancien soldat et cette dernière en fut ravie. Elle lui demanda donc de venir à sa séance du lundi avec lui afin qu'elle puisse voir réellement leur relation.
Le weekend se passa donc calmement du côté de Charlyse qui en avait profité pour s'occuper comme il le fallait de son fidèle compagnon en le sortant dans Central Park. Elle s'était ensuite occupée des différents dossiers de ses patients et s'était également surprise plusieurs fois à penser à son voisin. Elle refoulait à chaque fois ses pensées mais elles revenaient sans cesse au galop.
Le weekend arriva rapidement puis se passa de la même manière que la semaine du côté du brun qui n'en pouvait déjà plus de son soit disant ami.
Le super héro lui parlait sans cesse d'Aile Rouge et l'ancien soldat avait songé plusieurs fois à le détruire durant le sommeil du pigeon.
Ils avaient fait des activités ensemble, comme de la course où Bucky s'amusait sans cesse à le dépasser en disant "sur ta droite" et Sam en était exaspéré. "Quand ce n'était pas l'un des deux meilleurs amis, c'était l'autre" s'était dis Falcon.
VOUS LISEZ
Everyone has the right to happiness.
FanfictionCharlyse a 25 ans et est une jeune femme indépendante et courageuse. Elle a toujours su se débrouiller seule, surtout quand les personnes autour d'elles lui rabâchaient qu'elle en était incapable. Depuis peu diplômée de psychiatrie, pour son premier...