18.

853 34 1
                                    

Le weekend était passé tranquillement pour le nouveau couple. Ils avaient profité ensemble ainsi qu'avec leurs animaux. Ils étaient bien-sûr allés manger au café, ne voulant pour rien au monde changer cette routine qui était une des causes de leur rencontre. Ils avaient également cuisiné ensemble, regardé des films, écouté de la musique et profité des différents mobiliers de l'appartement.


En ce lundi matin, Charlyse avait rendez-vous avec le Docteur Raynor pour faire un bilan de tout ce qu'il s'était passé avec les différents patients.

Elle s'était donc réveillée à 8h dans les bras de son beau brun, réchauffant son cœur et la faisant sourire.

Elle ne put résister à l'envie de rester dans ses bras encore quelques minutes pour respirer son odeur qu'elle aimait tant.

La blonde sentit alors l'étreinte de son petit ami se resserrer, la faisant sourire d'autant plus.

Il prit une grande respiration dans sa chevelure doré pour sentir son odeur.

Bucky- Comment vas-tu poupée ?

Charlyse- Toujours extrêmement bien quand je suis dans tes bras mon ange.

Bucky sourit en entendant ceci et embrassa Charlyse tendrement en relevant son menton à l'aide de son index métallique.

Bucky- Tu sais que je t'aime toi.

Charlyse- Je t'aime aussi, de tout mon cœur.

Elle l'embrassa à nouveau langoureusement avant de se lever et d'enfiler un ensemble tailleur bleu azure accompagné d'un top simple blanc ainsi que d'escarpins de la même couleur.

Bucky toujours dans le lit la dévora littéralement du regard.

Bucky- Tu ne veux pas venir vers moi ? Demanda-t-il les yeux luisant de désir.

Charlyse- Non pas que je ne t'aime pas mais j'ai rendez-vous à 9h et je ne serai jamais à l'heure si on fait l'amour.

Bucky- Oui c'est ça, dis plutôt que tu ne m'aimes plus. Fit-il avec une mine exagérément triste.

La blonde leva les yeux aux ciels et regarda l'heure sur sa montre avant de s'approcher de son brun.

Elle monta sur le lit, retira la couverture et se plaça à califourchon sur lui.

La jeune femme aux yeux verts put remarquer qu'elle faisait beaucoup d'effet à Bucky, ce qui la fit rougir et se mordiller la lèvre inférieure.

Les mains du brun se placèrent automatiquement sur les hanches de Charlyse et alors elle commença à se mouvoir légèrement, le faisant durcir d'avantage.

Il resserra son emprise alors qu'elle approcha son visage du sien pour lui murmurer a l'oreille.

Charlyse- Nous avons 15 min.

Il sourit, heureux de cette information et embrassa son cou, lui offrant des frissons.

Palpant ses fesses, la jeune femme embrassa à son tour le cou du brun avant de descendre sur son torse nu.

Arrivée à son sous-vêtement, elle le lui retira en fixant ses pupilles glacée et commença ensuite à lécher l'extrémité de son membre durci.

Elle le prit ensuite rapidement en bouche en passant ses bras derrière le dos de l'homme pour aller les placer sur ses fesses.

Il plaça de son côté ses mains sur la tête de Charlyse en grognant de plaisir et en donnant par moments de légers coups de bassin souvent involontaires.

Everyone has the right to happiness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant