Bonjour tout le monde! ceci est donc mon premier livre alors soyez indulgent s'il vous plait! je vais essayer de publier un chapitre tout les jours mais cela reste incertain, si jamais vous n'aimez pas faites moi des commentaire constructifs c'est toujours apprécié ! je m'excuse d'avance pour les erreurs et vous souhaite une bonne lecture!!!
IMPORTANT!*** je suis présentement en réécriture! Il es donc possible que certain détails de l'histoire change drastiquement ! Les chapitres retravaillé auront une petite étoile au début du chapitre!
TW:LANGUAGE VULGAIRE!
**Jason**
Le bruit de l'alarme stridente des portes me fit lever la tête. Je me redressais sur mon siège sans pour autant lever mes yeux du livre qui était en face de moi. Je devais être sur la même page de puis plus d'une heure maintenant. Peut-importe à quel point j'essayais de me concentrer, je n'arrivais pas à comprendre une seule phrase de ce foutu bouquin. J'étais tellement distrait par tout ce qui m'entourais...D'après les marques sur mon mur , j'étais enfermé ici depuis 745 jours. De quoi faire devenir fou n'importe qui .
Va savoir pourquoi, aujourd'hui, les murs m'oppressaient, comme s'il se rapprochait les uns des autres. Ma cellule était pourtant plutôt grande comparer à celle de mes voisins d'en face. J'avais même le droit à un punchingball, une toilette et un vrai lit. Malgré tout le confort du monde, une cage reste une cage, et n'importe quel animal sauvage déteste les cages. La colère que je gardait en moi depuis maintenant beaucoup trop longtemps n'attendait que l'opportunité parfaite de frappé .Mes journées se résument au planning qu'ils ont prévu pour moi. Parfois ils me laissent tourner en rond dans ma cage toute la journée ou ils me forcent à courir ou à me transformer. Parfois, les scientifiques viennent avec des chaises pliantes et s'installent devant le verre qui nous sépare et nous observe comme si on était des animaux de cirque. Parfois ils rient ou notent des choses dans leurs stupides carnets en nous fixant. Certains osent même nous parler ,mais rares sont ceux qui font preuve de gentillesse.
Ils ne m'ont pas nourri ce matin. Ils n'oublient jamais de me nourrir le matin. À moins qu'il prévoie de faire des tests. Encore. Juste à cette pensée, mon corps en entier se tendit violemment. Les cicatrices qui me couvraient attestaient de leur violence et de leur sadisme. Ils disent vouloir mieux comprendre notre espèce. Ils disent qu'ils nous sacrifient pour aider les autres de notre espèce. Mais quels menteurs !Vous savez ce qui est triste? C'est qu'ils n'y croient même pas eux-mêmes. En tant que loup-garou, je suis un détecteur de mensonges sur patte. Autant dire que lorsqu'ils m'assurent que les tests seront sans douleur je vois rapidement le mensonge voilé.
J'entendis des pas sur le sol de béton et haussait les sourcils. Des talons hauts? Personne ne portait des talons hauts ici.
-Vous êtes sûr que vous ne voulez pas changer de tenue? Je suis sûr que vous serez beaucoup plus confortable dans une tenue plus... appropriée.
Le maigrichon. C'était le pire. Il avait probablement un complexe de supériorité ou était tout simplement un sadique j'arrivais pas encore à me décider. Il prend plaisir à nous frapper et a voir combien de temps on met à guéritr. C'est même son passe-temps favori.
-Oh. C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais je me sens très bien comme ça.
Je relevais légèrement la tête pour essayer de mettre un visage sur la voix de l'inconnue. Sa voix était douce et légèrement moqueuse.
Personne ne rigolait jamais ici. Personne n'était gentil
Pourtant, cette femme semblait rayonner de joie. J'entendis ses pas se rapprocher de plus en plus et quelques commentaires plutôt déplacés venant de mes voisins de cellule. Elle ne sembla pas s'en préoccuper et continuait d'avancer la tête haute.
VOUS LISEZ
En cage
WerewolfEnfermé depuis maintenant 2 ans, Jason n'a plus espoir de revoir un jour la lumière du jour. il s'est lentement et difficilement fait a l'idée qu'il ne reverrait plus jamais sa meute ni sa famille. Pourtant, il change radicalement d'idée lorsqu'il v...