Sarah**
Après plus d'une demi heure de route, on arriva enfin à destination. Enzo ne m'avait pas menti. Il m'avait bel et bien emmener dans un endroit dangereux. On était dans un parking plein à craquer ou les voitures et les moto vrombissaient bruyamment. Les courses de rues. On stationna nos moto dans l'un des endroit libre qui lui semblait destiner et on tendit nos clé à l'un des hommes qui semblait nous attendre. On s'avança et Enzo salua plusieurs personnes jusqu'à rejoindre celui qui semblait en charge des opérations. Lui et Enzo se firent une accolade
-Hey, Enzo! Ça fait longtemps qu'on ne ta pas vue ici!
Enzo sourit et répondit
-On vient pour courir
-On?
Enzo se décala légèrement et le regard de l'homme tomba sur moi. Il était grand .Très grand. Son regard noir me détailla de haut en bas et je fit de même. Il avait la peau couleur chocolat et des yeux profond comme des abysses. Il portait un simple jeans et une camisole blanche. Il était couvert de bijou, montre, bracelet,colier, bague tous probablement hors de prix
-Elle ? Tu es sur de toi?
-Elle va monter avec moi.
J'aurais probablement pus le contredire et décidé de courir seule mais... Je ne connaissais pas le parcours et ça allait être une première pour moi. Même si je n'avais pas peur de mourir... Je préférai ne pas pousser trop loin. Enzo se tourna vers moi, une lueur de défi dans le regard. Je hochait la tête et il sourit.
-Bien ! La prochaine course commence dans cinq minutes! Va chercher ta bécane.
Enzo serra rapidement la mains de l'homme avant d'agripper la mienne pour me guider à travers la foule. Rendue à sa moto il s'arrêta pour me regarder
-Tu es sur ?
Je fronçais les sourcils. Ses yeux me sondairent et je haussait les épaules
-Ouais. Contente toi de me ramener en un seul morceaux sinon les jumeaux vont te découper en morceaux.
Il sourit
-Je ne te laisserait pas tomber ma belle.
On regard était tellement profond que je restait un moment à le fixer. Je fut frapper par sa beauté. Il était beau certe, mais il était ténébreux, dangereux... Il incarnait le pêcher . Littérallement. Il me tendit mon casque et je le prit en souriant. Je me glissait délicatement derrière lui et entourait mes bras de sa taille avant d'installer mes pieds sur les petits trépied. D'un coup, je me remémorait ma discussion avec Jason. Lui qui avait toujours rêver d'être pilote de course...
-Prête ?
Je hochait la tête et il nous mena vers la ligne de départ ou déja, plusieurs moto et véhicule attendait. Il arrêta la moto et posa sa main droite sur ma cuisse. Son contact me fit frissonner.
-Tien toi bien ma belle.
Je hochait la tête et il reposa sa main sur le guidon au même moment ou une fille en mini jupe se positionnait au milieu de la route avec un drapeaux carotter noir et blanc. Je senti tout de suite un vide.Sa main me manquait déjà. Enzo fit vrombir le moteur de sa moto sport et les autre firent de même pour signaler qu'ils étaient prêt. Avant même que je puissent comprendre ce qui ce passait, la fille abaissa le drapeaux et le moto s'élança. Je resserrait mes bras autour de la taille de mon conducteur et sourit. Le vent fouettait mes jambe nue alors qu'on s'élancait à toute allure sur la route.
On devait déja avoir dépassé les deux cent kilomètre heure alors que le premier virage arriva. Je me penchait avec Enzo et on évita une voiture de justesse. On était en tête et l'adrénaline coulait à flot. Je voulait gagner. Enzo conduisait extrêmement bien et on zigzaguait entre les voitures qui nous coupait la route. Je me sentait libre.
VOUS LISEZ
En cage
WerewolfEnfermé depuis maintenant 2 ans, Jason n'a plus espoir de revoir un jour la lumière du jour. il s'est lentement et difficilement fait a l'idée qu'il ne reverrait plus jamais sa meute ni sa famille. Pourtant, il change radicalement d'idée lorsqu'il v...