Le lendemain 8 heure
Après mon entrainement, je pris le temps de faire le déjeuner au gars pour ensuite emener Ash en promenade. On s'arrêta au lac à quelque kilomètre de la maison et il s'étendit dans l'herbe. j'adossais mon dos a son ventre et lui racontait tout. Ce qui était bien avec Ash c'est qu'il ne parlait pas. Ça semble méchant mais laissez moi m'expliquer. Il ne me donne pas son avis ou ne me juge pas. Il me laisse parler et vider tout mon sac sans jamais m'interrompre ou me poser de question. Il fait simplement m'écouter et c'était ce donc j'avais éperdument besoin.
Au fil et à mesure que je parlait je me rendit compte que je m'éloignait de mon but. J'avais toujours fait passer la mission avant tout et maintenant je remettait tout en question et voila ce qui me fessait perdre mes moyens. Je cessais de parler et soupirait. Je m'étendit confortablement et profitait du soleil qui réchauffait ma peau. Une quinzaine de minutes plus tard, Tyler sous forme canine vint me rejoindre et on resta couché tout les trois une bonne partie de la mâtiner.
Vers 11 heure , je sursautait en sentant quelque chose vibrer près de moi. Mon téléphone. Je décrochait sans regarder l'affichage
-allô?
-Salut Sarah! C'est eum... Enzo
-Ah! Enzo! Comment vas tu ?
Je me redressais légèrement.
-Sa va super et toi ?
- Sa va
-Es ce que tu fait quelque chose de spécial aujourd'hui?
-J'ai rien de prévue pourquoi?
-Hé bien je sais que c'est peut-être trop tôt mais avec des amis on fait une sortie avec le yoat ça te dirait de venir?
-Ouais ! Pourquoi pas!
Je fit signe à Ash de se lever et je montait difficilement sur son dos.
-Tu es sur que je ne te dérange pas?
-Oh non! J'était seulement en train de faire du saut d'obstacle avec mon cheval mais je peux...
-Oh non! Finit ta séance. J'arrive dans une dizaine de minutes je vais te regarder
Hé merde !
-ok à plus !
Je raccrochait rapidement et lançais Ash au galop tout en téléphonant à Ace
-Faudrait que tu monte le parcours d'obstacle dans la cours.
-pourquoi?
-Enzo est en route et je doit absolument l'impressioner! Tu as dix minutes
-merde
Il raccrocha et on arriva rapidement à l'écure ou je lançais rapidement un tapis de selle suivis d'une selle. Tyler s'occupa du reste alors que j'accourait à l'intérieur me changer. J'enfilait rapidement un legging d'équitation noir moulant et un chandail manche court mauve
VOUS LISEZ
En cage
WerewolfEnfermé depuis maintenant 2 ans, Jason n'a plus espoir de revoir un jour la lumière du jour. il s'est lentement et difficilement fait a l'idée qu'il ne reverrait plus jamais sa meute ni sa famille. Pourtant, il change radicalement d'idée lorsqu'il v...