**Sarah
Après l'entrainement, on partie chacun de notre coté pour se doucher et se changer rapidement. En seulement une trentaine de minutes, j'avais réussi à me doucher, à enfiler une robe d'été légère rouge et de me maquiller un peu. J'enfilais rapidement des sandales et rejoignit Jason qui m'attendait déjà dans l'entrée. Il portait un simple Jean et un chandail blanc. Il avait ajouté une veste en cuir très badboy et malgré sa tenue simple, il était vraiment beaux. Il sourit lorsqu'il m'aperçut et me tendit la main
-Allez viens , On va être en retard.
Je fronçait les sourcils, surprise. Il avait vraiment prévue quelque chose ?
-Quoi? Où on va ?
-C'est une surprise!
Il agrippa les clé de la mustang et je souris. J'adorais cette voiture. Il me tira par la main pour me forcer à accélérer. On aurait dit un enfant presser d'ouvrir ses cadeaux le jour de noel . Je rit alors qu'il m'ouvrit la portière pour me laisser m'installer et jogger vers le coté conducteur. Il fit rugir le moteur et il nous faufila entre les autres voitures jusqu'a atteindre l'autoroute. Je me tournait vers lui et brisait le silence confortable qui s'était installé entre nous.
- Quelle métier tu ferait si tu avait été humain?
Son regard croisa le mien avant de se reposer sur la route.
-J'en sais rien. Je n'arrive pas à m'imaginer sans ma meute. Et toi?
-J'ai pas toujours rêver d'être une tueuse à gage. C'est venue vers mes 16 ans. Avant je voulais étudier en comportement animal et travailler dans les organismes de secours pour animaux. C'est ce que je fait dans un certain sens.
-Pourquoi tu fait ça ? Pourquoi risquer ta vie pour nous, pour des inconnus?
-Ça! C'est une histoire pour un autre jour! J'ai juste envie d'avoir une soirée normale avant que tout vole en éclat demain.
il hocha la tête et on changea de sujet.
-Quel serait le plus beaux cadeaux qu'on pourrait te faire?
Je me retournait vers lui et réfléchit
-une chien ou encore un cheval! J'en veux un depuis que je suis toute petite mais je n'ai pas de foyer stable alors... Un Danois! C'est tellement mignon!
Il me fit un sourire en coin et je lui retournait la question. Il prit le temps de réfléchir avant de répondre
-J'ai besoin de rien! J'ai déjà tout ce que je pourrait vouloir.
En finissant sa phrase, son regard croisa le mien avec une intensité que je ne lui connaissait pas.Malgrés moi, je me senti rougir
-Allez, il doit bien y avoir quelque chose dont tu as toujours rêver!
Il reporta rapidement ses yeux sur la route et resta silencieux un instant.
-Quand j'était enfant, je rêvait de devenir pilote de course...
Il évita mon regard en le gardant planter sur la route et je retint de justesse un fou rire
-Toi? L'Alpha le plus redouter du pays? Tu voulais devenir pilote de course ?
Il haussa les épaules et je souris.
-Pourquoi tu n'es pas pilote de course? Tu pourrais le faire en passe temps ?
-Je n'ai pas le temps pour ses conneries, pas avant et encore moins maintenant. Je doit rattraper les deux années que j'ai manqué. De toute façons s'était stupide.
VOUS LISEZ
En cage
Hombres LoboEnfermé depuis maintenant 2 ans, Jason n'a plus espoir de revoir un jour la lumière du jour. il s'est lentement et difficilement fait a l'idée qu'il ne reverrait plus jamais sa meute ni sa famille. Pourtant, il change radicalement d'idée lorsqu'il v...