Après la scène de la salle de bain, il me tendit sa veste pour me réchauffer et on finit dans son bureaux, entouré des membres les plus influents de la mafia. J'était donc maintenant assise au coté d'Enzo sous les regard intrigué des autres membres. Vraiment de mieux en mieux.Moi qui ne voulais pas trop me faire remarquer...
-Je veux savoir comment cet enfoiré est entrée !
Enzo écrasa son poing sur le bureau et je sursautait violement. Il me lança un regard d'excuse et agrippa ma main sous le bureaux. Personne ne pouvait le voir mais, il entrelaça ses doigts au mien probablement pour me réconforter. Il devait conserver sa réputation et ne pouvait pas se permettre d'avoir l'air tendre
-J'ai des gars qui visionne en ce moment les enregistrement des caméras
-ok! Je compte sur vous pour que l'infos ne s'ébruite pas. Personne en bas ne doit être au courant de ce qui viens d'arriver. Je veux le comment, le qui et le pourquoi demain sur mon bureaux! C'est clair?
Il reprit son air menaçant et je me recroquevillait sur ma chaise. Il serra ma main pour me rassurer et je lui offrit un petit sourire alors que tout le monde quittait
-Je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé ma jolie.
-Pas besoin de s'excuser. Ce n'est pas votre faute
-tutoie moi ! Ce petit jeux est terminer ok?
je hochait la tête. Oh Enzo... Le jeux ne fait que commencer
***
Pour donner le change, On dut retourner à la soirée une autre heure et j'en profitait pour présenter Enzo au gars. Ils s'entendirent étonnement super bien et j'en profitait pour m'éclipser et envoyer un message à Ace pour le félicité.
Il était maintenant 21 heure et j'était épuisé. Enzo m'invita à retourner en haut et j'acceptait. Anderson et moi avions prévue de quitter à 22h. J'avais donc une heure à tuer et j'en avais assez de parler au bourgeois. Il me guida dans son bureau et alluma la petite radio dans le coin de la pièce.
-J'adore cette chanson!
J'agrippait sa main et le trainait vers ma piste de danse improvisé. Je connaissait le genre de gars qu'était Enzo. Mère absente, père violent et difficile à satisfaire, la pression de la mafia... Manu était pareil. Il hésita à se joindre à moi mais fini par bouger son corp avec le mien en pouffant de rire. Voila comment séduire ce genre de garçon. Faire avec lui les choses qu'il s'interdisais de faire.Les choses qui nuirait à sa réputation. Enzo n'était pas cruel comme ont pouvait le penser.
Il me faisait tournoyer dans tout les sens et on ne pouvait s'empêcher de pèter des barres toutes les quatre secondes. Malgré moi, je ressenti un petit pincement au cœur. Il était sympa et moi j'allait lui briser le cœur. Le briser en mille morceaux.
***
Une heure plus tard
Le temps passa hyper vite et il fut l'heure pour moi de partir. La plupart des autres invités commençaient eux aussi à se diriger vers la sortie et je menait Enzo jusqu'à Anderson qui parlait avec les autres
-ah! Te voilà Sarah. On pensait partir maintenant.
Je hochait la tête lui montrant que j'était d'accord. On souhaita la bonne soirée à tout ceux qu'on connaissait puis on se dirigea vers la sortie. Enzo ne m'avait pas dit aurevoir et je n'avais pas son numéro non plus. Es ce que j'avais vraiment échoué? Alors que je m'apprêtait à descendre les escaliers menant à la limousine, je fut retenue par quelqu'un. Je me retournait pour découvrir celui que j'attendait.
-Attend! Tu as oublié de me donné ton numéro.
Un grand sourire apparut sur mon visage ce qui sembla lui plaire. Il me tendit son téléphone et je rentrait mon numéro avant de lui rendre. Il m'embrassa délicatement sur la joue et ensuite je le serrais contre moi
-J'ai hate de te revoir
Je lui souris et répondit
-moi aussi
Il hocha la tête avant de me laisser partir. On s'offrit un dernier sourire avant que je ne monte dans la limousine et que je devienne invisible à son regard.
-Alors?
-Alors quoi?
Anderson sourit
-Serait-ce une trace de regret que je vois la?
-Je n'aime pas particulièrement jouer avec les gens
-Pourtant c'est ce que tu fait avec Jason
Je ne prit pas la peine de répondre et levait les yeux au ciel. Peut-être avait-il raison? Je n'avais aucune idée de ce que je voulais et encore moins de ce que je ressentait à l'égard de Jason. Au fond on ne se connaissais pas vraiment lui et moi et qui pourrait vraiment aimer une fille qui prend des risques tout les jours et qui as beaucoup plus de chance de mourir que de survivre lors de ses missions. Je refuse d'infliger ça à quelqu'un
***
Le retour à la maison c'est fait dans le calme. J'ai fait un topo à Anderson et l'ai chargé de tout répèter au gars. Dès que la limousine c'est arrêter devant la maison j'ai couru m'enfermé dans ma chambre pour me faire couler un bain. Je me démaquillait rapidement et me glissait dans l'eau chaude parfumé. Rien de mieux qu'un bain après une grosse journée. Je restait à fixer le vide pendant quelque minutes avant de me ressaisir. Je me sentait perdue. Après le resto avec Jason, je ne savait plus quoi penser. On s'était tellement amusé... Pourtant je ne pouvait m'empêcher de comparer avec Enzo. J'avais ressenti la même chose quand j'avais dansé avec le chef de la mafia. Je m'était réellement amusé.
Je secouait la tête et poussant un grognement de frustration. Pourquoi tout devait être si compliquer!
VOUS LISEZ
En cage
Hombres LoboEnfermé depuis maintenant 2 ans, Jason n'a plus espoir de revoir un jour la lumière du jour. il s'est lentement et difficilement fait a l'idée qu'il ne reverrait plus jamais sa meute ni sa famille. Pourtant, il change radicalement d'idée lorsqu'il v...