**Jason**
Je la serait plus fort contre moi lorsqu'une voiture de police passa tout près. Après que Tyler ait examiné et soigné ses blessures, je n'avais plus laissé la fille quitter mes bras. Elle était encore inconsciente, mais semblait beaucoup moins pâle qu'avant. On avait encore deux heures de route à faire et je ne pouvais m'empêcher de la fixer.
Même endormie, elle était magnifique. Tyler m'a appris que son nom était Sarah, mais j'avais envie qu'elle me le dise par elle-même question qu'on ait une vraie discussion. Alex me fessait un petit topo des deux dernières années au quelle je ne portais pas vraiment attention jusqu'à ce que je l'interrompe.
-Et tu sais depuis ton départ on a...
-Pourquoi est-elle venue me chercher?
Le silence retomba dans la voiture. Après quelque instant Alec reprit la parole.
-Sarah est... elle est un peu comme une mercenaire. On la paie pour qu'elle accomplisse des missions. Depuis deux ans maintenant, elle s'est spécialisée pour libérer les métamorphes des labos comme ou tu as été retenu. Elle se promène à travers le monde et va où les compagnies enferment les métamorphes. Les gens la payent pour qu'elle s'assure que leur être cher sorte en vie. Elle a un site web ou elle publie le prochain endroit qu'elle compte attaquer et elle publie la liste des personnes prisonnière. Ensuite tu t'inscris dans une liste d'attente et elle choisit ton dossier en fonction de ce qu'elle peut faire. Elle a refusé ton dossier au début. Puis je l'ai contacté et je lui ai raconté notre histoire et elle a accepté de nous aider.
-Pourquoi?
-Ça , tu pourras lui demander quand elle sera réveillée! Après qu'elle est acceptée, elle s'est installée chez nous pour qu'on puisse monter un plan ensemble. On a travaillé dur pendant deux longs mois. Ses conditions sont claires, sur le terrain elle travaille seule. Sinon crois-moi on serait venue te chercher aussi. Pendant les deux mois, elle a libéré une bonne centaine de métamorphe et elle a dû les envoyer en réhabilitation en Ontario. Ça nous a fait perdre toute une putain de semaine!
Il soupira avant de reprendre
-Mais bon, tu es là maintenant !
Je ne répondis pas et me contentais de regarder le paysage qui défilait dehors. On devait être en début d'été puisqu'il faisait très beau dehors. Le ciel était dégagé et le soleil brillait. Ça fessait bizarre de pas être enfermé. De voir le ciel. J'avais oublié a qu'elle point le monde était grand et toutes les couleurs qu'il contenait. Je reportais mon regard sur la fille que je serrais contre moi.
-L'OMC nous a encore contactés pour leur foutue école. On attendait de t'avoir retrouvé pour prendre une décision. C'est eux qui nous ont conseillé Sarah.
OMC? Eh merde. L'organisation des métamorphes canadienne ne cessait de nous faire des offres. Il voulait qu'on prenne sous notre aile de jeunes métamorphes et qu'on les entraine comme on entrainait notre meute.
Ma meute n'était pas grande, mais c'était la plus puissante au Canada. J'avais réussi à rassembler des métamorphes extrêmement dominant dans une meute. De base, les membres de ma meute auraient pu devenir alpha, mais ça ne les a jamais vraiment intéressés. À cause de leur dominance, les alpha des autres meutes ont commencé à les voir comme des menaces en grandissant et ils sont devenus des loups solitaires. À l'âge de 18 ans, ils ont à tous été exclus de nos meutes et livrés à nous même.
J'ai commencé ma propre meute avec Josh et ensuite on est allé repêcher les métamorphes exilées. On a bâti une confiance et on a réussi à s'entendre, à créer une meute. On a commencé à s'entrainer et à devenir des mercenaires pour l'OMC. Ils nous envoyaient surtout combattre des créatures hors contrôle ou libéré des métamorphes des extrémistes. Puis ils se sont mis à penser que si on éduquait mieux les métamorphes, il y aurait beaucoup moins d'incidents de rage meurtrière chez ceux-ci. Et c'est là qu'ils ont commencé à nous rabâcher les oreilles avec leur putain d'école.
VOUS LISEZ
En cage
Loup-garouEnfermé depuis maintenant 2 ans, Jason n'a plus espoir de revoir un jour la lumière du jour. il s'est lentement et difficilement fait a l'idée qu'il ne reverrait plus jamais sa meute ni sa famille. Pourtant, il change radicalement d'idée lorsqu'il v...