"NasaInfo
Et c'est moi qui est bizarre... Si tu veux connaître tes fautes, tu dois me présenter tes excuses !
17h04 message envoyé
VuLouve
Désolée, NasaInfo...
17h05 message envoyé
VuNasaInfo
Quand tu m'écris "désolée" je sais que tu es une fille parce que tu rajoutes un "e" et il étais peu probable que tu veuilles te faire passer pour une fille. Je sais que tu es mineure parce que quand je t'ai dit que tu étais une fille tu étais surprise et tu as mis trois points d'exclamation. C'est aussi peu probable qu'un adulte éduqué écrive comme ça surtout sur le dark web.
17h07 message envoyé
VuLouve
D'accord, mais pourquoi je dois cacher qui je suis ? (à part mon nom bien sûr)
17h08 message envoyé
VuNasaInfo
Tu vis dans quel monde ? Sur Internet, il y a plein de personnes mal intentionnées. Et encore plus sur le dark web, on peut trouver plein de personnes mal intentionnées comme : des violeurs, pédophilies, trafiquants d'organes, trafiquants d'humains, et j'en passe. Il y a carrément des réseaux de trafic en tout genre : humains, organes, drogue, etc. Alors cache qui tu es, ton identité est le bien le plus précieux que tu possèdes.
17h10 message envoyé
VuLouve
Je ne savais pas, merci de m'avoir prévenue. Mais toi, tu es bien ou mal intentionnées ?
Pourquoi tu es sur le dark web ?
17h11 message envoyé
VuNasaInfo
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un trafiquant de drogue. Je suis sur le dark web pour rendre la justice ! Je pirate des personnes mal intentionnées en me faisant passer pour des personnes que j'invente, puis je les dénonce à la police.
17h13 message envoyé
VuLouve
Pourquoi ce n'est pas l'État qui gère ça tout seul ?
17h14 message envoyé
VuNasaInfo
Navré, mais ce n'est pas la bonne question, la question est :
"Est-ce que ça n'arrangerait pas l'État de laisser le dark web ouvert ?"
17h15 message envoyé
VuLouve
Que veut-tu dire ? Pourquoi ça arrangerait des États ?
17h17 message envoyé
VuNasaInfo
Je ne peux pas te répondre. Mais pourquoi tu veux retrouver le comte qui comme tu dis "humilie cet agent secret" ?
17h18 message envoyé
VuLouve
Je ne peux pas te donner les raisons (j'en dirais trop sur moi) dsl.
17h19 message envoyé
VuNasaInfo
Je comprends. Navré, mais le devoir m'appelle, j'ai bien aimé discuter avec toi je te recontacterai sûrement.
17h20 message envoyé
VuNasaInfo a quitté le chat, vous ne pouvez plus discuter.
NasaInfo a supprimé tous les messages.Je m'étais étirée et j'avais bâiller, puis ma mère m'avait appelé pour que je mette la table et prépare à manger. C'était comme ça depuis la mort de mon père, en fait je n'ai pas de liens particuliers avec ma mère.
Je m'étais donc levée de ma chaise et je suis sortie de ma chambre. Ce soir-là, j'ai fait une grosse salade et j'ai mis du temps à la faire parce que mon oeil gauche ma faisait un mal de chien. Je pouvais encore voir, mais mon oeil était tout rouge et ma peau devenait un peu bleu et violet. Heureusement, mon oeil commençait à dégonfler.
"Enfin, j'ai finis mon travail ! 18h20 c'est un nouveau record tu ne trouves pas ? Me dit ma mère fière d'elle.
- Cool..."
Je n'étais pas vraiment concentrée sur ce qu'elle me disait. J'étais surtout dégoûtée que mon plan tombe aussi vite à l'eau. Sans piste, je ne pouvais plus retrouver ce maudit compte.
À environ 18h45, nous sommes passées à table et, comme toujours, elle me parlait de son travail. Puis, arriva la question fatidique :
"Ta journée s'est bien passée ?
J'ai manqué de m'étouffer.
- Oui... On peut ça comme ça... Dis-je pas très sûre de moi.
- Ok, mais t'as quoi à l'oeil ?
- Eh bien...
- Ho, je comprends ce ne sont pas mes affaires."
C'est l'avantage avec ma mère.
VOUS LISEZ
Folle
Mystery / ThrillerSalut, c'est ma première histoire, j'espère que vous allez l'aimer ! Amélia est une jeune fille de 20 ans... À vrai dire c'est une criminelle ! Mais comment en est-elle arrivée là ? Je vous emmène voir son passé et pourquoi elle est devenue une crim...