Chapitre 7

2 0 0
                                    

Quelque mois plus tard. On est maintenant en décembre, je continue de mentir à ma mère, je ne vais plus en cours, à la place je vais dans des salles de combat pour ne pas perdre la main. Ma relation avec ma mère se dégrade, mais il y a une bonne nouvelle : NasaInfo ou plutôt Alexis va bientôt pouvoir m'envoyer les résultats du piratage de l'ordinateur de ma mère.

NasaInfo vous a envoyé un fichier.

C'est sûrement les résultats de piratage. Pensais-je.

Je commençais à partir pour ouvrir le fichier chez moi. Et aussi parce que ma mère allait se demander où j'étais après tout, il est 17h passé. J'étais dans le bus que je prends tous les jours pour rentrer chez moi. Quelque minutes plus tard, j'étais chez moi. J'étais en train d'ouvrir la porte de chez moi, quand je vis mamie gâteaux cachée dans les escaliers. Je fis comme si je n'avais rien vu et j'ouvris la porte de chez moi.

Ma mère était devant son ordi en train de marmonner, et je filais dans ma chambre. J'ouvris mon PC puis j'ouvris le ficher qu'Alexis m'avait envoyé.

Dans ce fichier, il y avait des dossiers secrets d'État. Et beaucoup de messages. Il y en avait un qui parlait d'une... Taupe ?!

"Sevise secret défense :

Bonjour Madame,
Je vous contact pour vous dire qu'il y a une personne (on ne sais pas qui) qui divulgue des informations et des armes à des terroristes, mais nous savons que vous êtes digne de confiance. Je sais que ce que je vous demander aujourd'hui peut être vous offenser, mais pensez-vous que votre mari peut-être impliqué dans cette affaire ?

Réponse de ma mère :
Bonjour,
Je comprends tout à fait cette situation.
Mais je pense, malgré l'amour que je porte à mon mari, qu'il peut être impliqué dans cette affaire. Je vais enquêter personnellement sur les agissements suspect de mon mari."

À temps ? QUOI ?! Je ne peux pas croire ce que je viens de lire, il y a d'autres messages ! Tiens, celui-là est un message entre ma mère et une personne du dark web.

"Inconnu :
Alors ? Ils ont marché ?

De ma mère :
Bien sûr qu'ils ont marché ! Ils pensent que c'est mon mari qui est la taupe, ils ne se doutent pas que c'est moi !

Inconnu :
J'ai une question : si tu n'aime pas  ton mari pourquoi tu l'as épousé ?

De ma mère :
Pour des imprévus de ce style. Il est tellement gentil, attentionné et naïf ! Le pire c'est qu'il croit que je l'aime, le bonne blague !

Inconnu :
Ok. Bref... Tu viendras quand même à la réunion ?

De ma mère :
Oui il emmène sa fille au camping, je leurs ai dit que j'étais malade."

C'est... C'est ELLE ?! C'est ELLE qui l'a tuer ! Je... Je... Je veux...

À cet instant, j'ai ressenti un sentiment nouveau. Je n'étais pas triste, pas en colère. C'était un sentiment plus fort, une sorte de pulsion. Une pulsion trop forte à canaliser. Elle devait s'exprimer, pour arrêter ce sentiment qui brûlait en moi.

Je veux l'a tuer... JE VAIS LA TUER !

"Chérie, peux-tu préparer à manger s'il te plaît ?"

Elle OSE ?! Elle OSE m'appeler comme ça alors qu'elle est en partie la cause de la mort de mon père ?!

Je ma levai. J'allai dans la cuisine et je pris un couteau.

"Pourquoi tu as fait ça ? Dis-je tout en aiguisant le couteau de la cuisine.

- De quoi tu parle ? Dit-elle en se retournant (elle travaillait sur la table de la cuisine) pour me regarder dans le blanc des yeux.

- Oh je sais pas... De ta fausse accusation sur mon père qui a causé sa mort. Du fait que tu trafiques des ventes d'armes illégales. C'est bon où je continue ?! Dis-je sur untom glacial.

- Ah oui et tu as une preuve ? Ma dit-elle avec un sourire sadique tout en se levant. La réponse : non. Mais quoi ? Tu vas appeler la police ? Non tu vas l'arrêter toi-même ?"

Elle avait pris un vase et l'avait brisé sur la tête. Je ne l'avais pas vu venir. Je saignais beaucoup. Je voyais flou. Et elle me dit d'un ton marquoirs :

"Ah... Moi je ne voulais pas d'enfants. C'est ton père qui en voulais, j'ai donc cédé pour lui prouver mon "amour". Mon bon... Vu ta médiocre performance, je me dis que tu ne m'as rien apporté. J'aurai dû avorter...

Je me levais et lui enfonçai mon couteau dans le ventre.

- Et là, tu l'as trouvée comment ma performance ?..."

Je fis un mouvement du poignet pour que ces organes explose de l'intérieur. Pour qu'elle agonise... Qu'elle meure lentement... Pour qu'elle souffre...

Je voyais trouble. J'avais mal à la tête, mais rien de grave .

Je fais quoi ? C'est bizarre, mais je ne ressens plus ce sentiment envers ma mère. Je suis plus que ravi ! Je suis... HEUREUSE !!! OUI ! SOUFFRE ! MEURE MÈRE INDIGNE !!!

Pendant que ma mère agonisait, je nettoyais mon couteau maculé de son sang. Puis, je me suis dit :

Mme Charge ne m'a jamais menti, j'ai toujours pu compter sur elle, alors je vais lui demander conseil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant