Je vois ce gars, le nouveau dans ma classe je savais qu'il était pas normal mais je comprend mieux mtn pq. Il me regarde, je le regarde et mes parents me disent.
mère:ben alors dit bonjour zoe sois polie
moi:bonjourLa plus grande fille s'approche de moi et me dit.
??:bonjour moi c'est fiona voici frank, lip et ian
Elle me montre le père et les 2 grand gars qui doivent être les grands frere. Elle continue en me montrant la fille de mon âge.
fiona:elle c'est deborah et-
??:et moi c'est carl, carl gallagherIl me fait un p'tit sourire juste pour faire le gentil devant sa sœur on dirait, je ne répond pas à son sourire. Ça a l'air d'être un gros connard.
On se dirige vers la table pour manger et comme par hasard je me retrouve en face de carl, deborah est à ma droite et ma mère a ma gauche. Tt le monde parle et mange. J'ai fait connaissance avec déborah elle a 18ans elle est en terminale dans mon lycée depuis ajd dcp, elle est hyper sympa et puisqu'on a toute les deux pas d'amis au lycée elle m'a dit que sa serai cool qu'on reste ensemble et elle m'a aussi dit de l'appeler debbie.
Le repas c'est bien passer, jai fais quelque eyes contact avec carl mais rien d'anormal. Et la ils viennent de partir de ce que j'ai compris il habite à 2 maisons à coter de la nôtre.
6h30
Je me réveille la tête dans le cul j'enfile un jogging gris et un sweat gris, je sors de ma chambre descend dans la cuisine et je prend un gâteau. Mes parents sont sur la terrasse et il parle comme si la dispute d'hier n'était ps arrivée, ils sont forts pour faire
ça j'ai remarquer, je leur dis pas bonjour et je remonte dans ma chambre.Je prend mon sac, sors de la maison et enfin je rentre dans ma voiture toute niquer et je pars en direction du lycée.
Arrivée au lycee je me gare puis j'entends la sonnerie donc je me dirige en classe avec mes écouteurs hein enfoncer dans mes oreilles. Tout d'un coup je sens une main se poser sur mon épaule donc je me retourne et vois debbie, elle me sourit et j'enlève un écouteur.
debbie:salut cava ?
moi:oui cava et toi
debbie:très bien. ta quoi la ?
moi:euh je sais pas trop
??:on a mathsJe me retourne et voit carl je ne fait pas attention à lui et continue ma discussion avec debbie jusqu'à ce que mon prof demande à ce qu'on rentre en classe, elle me salut et je fait de même.
12h00
Les cours étaient plus long les un que les autres mais la c'est l'heure de manger et part chance debbie à la même heure pour manger donc je vais la rejoindre. Carl était à la même table que nous mais un peu plus long, il mange seul avec ses écouteurs.
1mois plus tard
Avec carl on est vite fait amis mtn, je traîne bcp avec debbie et qlq fois avce carl mais c'est rare il est encore froid mais j'y fais pas trop gaffe. J'adore fiona et ses frere et ils ont l'air de m'apprécier aussi, je l'ai ai vu qlq fois.vendredi-15h00
Je suis en histoire et jsuis avachie sur ma table, je fini dans une heure et j'ai hâte. Carl est pas très loin de moi et il a l'air un peu perdu il suis pas non plus trop le cours quoi.
Je suis dans mes pensée jusqu'à ce que qlq m'appelle.
?:Zoe *chuchote*
Je me retourne et je vois que c'est carl qui m'appelle
moi:quoi?
Il pose une question sur le cours et je lui répond sans problème.
moi:t perdu un peu non?
carl:ouais en vif, tu pourrai...mhhh...m'expliquer après ?
moi:oui bien sûrLe cours vient de fini et carl ma dit qu'on pouvait aller chez lui pour réviser, cest a coter de chez moi donc je refuse pas. On va dans ma voiture et je me gare chez moi puis on marche vite fait pour aller chez lui. Arrivée chez lui on rentre et je vois Fiona qui s'occupe d'un bébé que je n'avais pas vu avant. Le père de carl est dans le canapé avec une bière à la main et je ne vois pas debbie ni les grands frères.
fiona:ohhh salut zoe cava ??
moi:ouiii très bien et toi?
fiona:ouii cava cava mais quesque vous faites la ?
carl:on a fini les cours et elle va m'aider pour un devoir
fiona:depuis quand tu fais des devoirs toi?
carl:laisser tomberIl monte des escaliers qui doivent amener au chambre donc je le suis. Il ouvre une porte et on tombe sur sa chambre je pense, il y'a un lit 1 place coller au mur, une armoire qui a l'air vieille et un p'tit bureau qui lui sert a par grand chose sauf rouler puisqu'il y a pleins de paquet de cigarettes, de feuilles à rouler et de pochons sur cette table.
moi:tu fume ?
carl:ça svoit pas *sec*
moi:cava calme toi jdemandais justeIl ne répond et même lance même pas 1 regarde. Je pose mon sac par terre, il se pose sur son lit et me dit de faire pareil donc je m'assoie et je commence à lui expliquer. On rigole un tout p'tit peu mais il est tjr aussi fermé.
1h plus tard
On vient de finir, on a fait des devoirs pour demain aussi et j'avoue que passer se moment avec lui ne m'a pas déplu.
VOUS LISEZ
𝐦𝐲 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐛𝐨𝐲
Actionje me présente Zoe Gara et je vais vous raconter comment ce garçon a changer ma vie en 1 claquement de doigt. Je tiens à préciser que j'ai vu que quelques épisodes de shameless donc ça n'aura aucun rapport avec la série. Il y aura pleins d'acteurs p...