On mange trql et d'un coup je sens la main de carl qui se pose sur ma cuisse, bien sur personne ne le voit, je le regarde et il a un sourire en coin, il commence à remonter sa main de + en + et je commence à avoir de plus en plus chaud, heureusement fiona dit.
fiona:mtn tt le monde débarrasse!
On se lève tous et on débarrasse puis il se fait tard donc je compte rentrer. Je dis aurevoir de loin a tt le monde et remercie fiona puis je sors de la maison des Gallagher. Arrivée chez moi je vais me doucher et me mettre en pyjama puis je me met un film dans ma chambre et je m'endors.
7h00-jeudi
Je me lève, mange un gâteau puis je vais me préparer. Je me maquille simplement et m'habille comme ça:
Puis je sors de chez moi et je vais prendre le bus car carl ne vient pas en cours ajd pour je ne sais quel raison.
9h20
Je suis en cours et je m'ennuie terriblement, j'essaye d'écouter mais mon cerveau n'en n'a très envie donc je décide de faire une sieste.
??:zoe !
Je me réveille doucement et vois qu'une fille de ma classe me parle.
moi:quoi?
fille:le cours et fini faut qu'on change de classeJe me lève prend mon sac et va dans la salle suivante.
12h00
Les cours sont passer lentement et j'ai dormis pratiquement dans tous bref la je vais manger un truc à la cafétéria puis je compte sortir fumer.
J'ai fini de manger donc je me dirige dehors, je roule puis commence à fumer mais je vois un gars qui se dirige vers moi.
??:salut
moi:euh salut questu veux?
??:t'aurai pas une clope pour moi
moi:si tiens
??:et j'peux m'assoir ?
moi:stvIl commence a me taper la discut et en vrai il est gentil cava, on a un bon feeling et il est pas mal en sois. Il sapelle alex et il est en première je ne l'avais jamais vu avant pourtant. On sait échanger nos snap.
Ca sonne dcp on se dirige dans le lycee tt les deux puis on se sépare pour aller en cours.
16h00
J'ai enfin fini! Je me dirige pour prendre le bus jusqu'à ce que je croise alex dans les couloirs.
alex:ta fini?
moi:oui et toi
alex:oui moi aussi tu veuc jte ramène ?
moi:j'veux pas t'embêter
alex:tqt ça me dérange pasIl me fait un clin d'œil et je lui sourit. On est mtn dans sa voiture et on se dirige vers chez moi, pendant le trajet on a encore + fait connaissance.
Arrivée chez moi je lui fait la bise et lui dit à demain.
VOUS LISEZ
𝐦𝐲 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐛𝐨𝐲
Actionje me présente Zoe Gara et je vais vous raconter comment ce garçon a changer ma vie en 1 claquement de doigt. Je tiens à préciser que j'ai vu que quelques épisodes de shameless donc ça n'aura aucun rapport avec la série. Il y aura pleins d'acteurs p...