7

3.9K 107 89
                                    

Pov Carl :

Je dois aller voir un amis d'enfance pour qu'il me passe de la cons et après j'dois la revendre dans une soirée chepa où,ça me clc mais en ce moment ça va plus du tt financièrement, fiona veut pas me le dire mais j'le sais donc j'essaie de tt faire pour arranger les chose.

Dès que j'ai fini de voir les gars je retournerais chez moi et ensuite j'irai au ciné avec zoé jsuis impatient en vrai.

12h00

Je suis dans ma voiture pour aller voir les gars. J'arrive devant une p'tit ruelle et je vois Blake (ami d'enfance) et un autre gars, je sors et je vais les voir.

moi:salut *les tchèques*
blake:salut niro
moi:cava depuis le temps ?
blake:très bien, tu m'avais manquer un peu
moi:toi aussi comme tjr mais jte vois plus chez ton pote la
blake:on sait embrouiller vite fait
moi:quesquil sait passer?
blake :il a violer une meuf et il en a embrasser une autre et askip un gars lui a mis un ptn de droite
moi:ah bon?? ptn chaud c'est quoi son blase déjà ?
blake:il sapelle Noah, Noah Sanchez

Si j'le retrouve ce p'tit pd jvais l'enculer, et oui vous avez bien compris c'est lui qui a embrassé zoe à la soirée.

moi:ok ok bon vazy ta quoi pour moi ?

Il me dit tt ce que je dois vendre et il me charge tout dans le coffre. Je leur dit aurevoir puis je me casse chez moi. Arrivée chez moi je met tout sous mon lit puis je mange un truc vite fait.

Il est bientôt 13h00 donc je sors de chez moi et va toquer chez zoé.

Pov Zoé:

Il est bientôt 13h00 donc j'attend que carl arrive  jusqu'à ce que qlq sonne à la porte, je me
précipite vers la porte dans d'entrée, avant d'ouvrir je me recoiffe puis j'ouvre et je vois carl, je lui sourie et il fait de même. Pour aller au ciné j'ai juste mis un jean mom mais j'ai gardé ma tenue dajd.

On est dans sa voiture on se dirige vers le ciné et sur le chemin on fume une clope et on parle un peu. Arrivée au ciné on va regarde un film d'action jcrois prcq monsieur ne voulait pas être une zoulette à regarder un film de romance bref 😭.

On est dans la salle et le film commence et ptn c'est un mytho c'est un film d'horreur lenculer j'aime pas ça (oui jsuis une zoulette et alors?). Chepa c'est quoi le film mais il fait archi peur frr. Il a pas peur ce batard il est là entrain de manger ses pop
corns, bientôt il rigole wesh.

Après 1h du film il y a une ptn de scène qui fait peur et par réflexe je m'accroche à carl, ça a pas l'air de le déranger donc je reste comme ça et le serre défois contre moi, et la il...il met sa main sur ma cuisse hahaha je fond.

carl:cava pas trop peur *rigole*
moi:tg ta pas dit c'était un film d'horreur
carl:c'était la surprise
moi:super la surprise
carl:tqt jsuis la

Je lui sourie et on regarde le film sans bouger de position.

Le film est enfin fini après 2h je me suis chier dessus. On sort de la salle puis on décide d'aller faire un peu des magasins car on était pas loin.

17h00

Jai acheter qlq habits et la on va chez lui.

Arrivée chez lui, il ouvre le porte et on tombe sur frank qui boit comme à son habitude et ian et debbie qui regardent la télé avachie dans la canapé.

debbie:vous étiez où ??? vous m'avez même pas inviter bande de traître
moi:on non debbie boude pas

Je vais lui faire un câlin et je me moque d'elle avec carl.

debbie:c'est bon jte pardonne *lève les yeux au ciel*
ian:et vous êtes aller où ?
carl:on est aller faire des magasins
ian:mohhh c'est mignon que tt les deux
carl:tg ian il y a rien entre nous
frank:moi j'y crois moyen

Je dois le prendre comment ?? Bref.

moi:pourtant il y a riennn du tout entre nous.

Il ne me lache même pas 1 seul regard puis il me salut et monte dans sa chambre. Je reste avec debbie et ian sur le canape et on regrade la télé. Mais avant de m'assoir je dis.

moi:vous voulez à boire peut-être
ian:prend 4 bières

Je vais vers le frigo et prend 1 bière pour chacun d'entre nous puis je vais m'assoir à coter d'eux, on ouvre notre bière puis on boit trql en regardant la télé.

Qlq heures plus tard fiona rentre.

fiona:salut
nous 3: salut
fiona:ohh zoe t la ?
moi:oui jsuis rester avec debbie et ian
fiona:ben mange avec nous se soir jai fais des courses
moi:avec plaisir
fiona:préviens tes parents je veux pas qu'il me tue si ils croient que y'a disparue
moi:oui tqtttt

J'envoie donc à message à mes parents et ils me disent "pas de soucis".

En attendant de manger on a pas bouger avec les 3 flemmard on est tjr dans le canapé mais voir fiona faire tt toute seule me fait culpabiliser donc je vais la voir pour l'aider.

fiona:tu veux qlq chose?
moi:non j'viens taider

Elle a l'air surprise mais heureuse aussi. Elle prépare un gratin de pomme de terre donc je l'aide à couper les pommes de terre etc. Bref on viens de finir de préparer elle le met dans le four et mtn on attend que ça cuisse.

fiona:merci
moi:c'est normal
fiona:bon viens on va fumer mtn
moi:j'attend que ça

Fiona sait que je fume et merci Dieu elle ne dit rien à mes parents. On sort pas la porte de derrière donc dans la cuisine, en ouvrant la porte on tombe sur des petit escalier et on se met dessus. Elle ouvre son paquet et il m'en tend une. On allume notre clope puis on commence à parler de tt et de rien jusqu'à ce qu'elle me demande.

fiona:avec carl c'est comment?
moi:on est juste amis *rigole*
fiona:ah bon? on dirait pas
moi:jtassure que si pourtant
fiona:c mon frère mais je sais que c vrmt un connard avec les filles donc fait attention d'accord ?
moi:tqt fiona il se passera rien c'est pas mon genre
fiona:mouais

On continue à parler et on fini de fumer puis on rentre dedans et 2 minutes plus tard la cuisson est prête. Debbie avait mis la table avec moi.

fiona:ON MANGEEEEE

Tt le monde obéis meme frank ce qui me fait rire, nous sommes tous à table et fiona sert, carl sait mis à coter de moi. On mange trql et d'un coup...

𝐦𝐲 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐛𝐨𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant