2mois plus tard
Je suis + proche de carl qu'avant mais rien de spécial non plus et d'ailleurs j'ai commencer à fumer régulièrement avec lui, j'achète même mes paquet de clope et defois de la cons mais c surtout lui qui a. Ah oui aussi ma voiture est a la casse prcq j'ai fait un accident moi j'ai rien eu mais ma voiture est morte, ouais j'sais c'est super 👍🏼.6h00-mercredi
Je me réveille sans aucune envie d'aller en cours sincèrement. Je me lève et part manger un truc puis je retourne dans ma chambre me maquiller et m'habiller:
(avec une veste grise)
Trop la flemme de bien m'habiller pour un mercredi sayez j'fais 8-12h. Bref je sors de chez moi avec mes affaires et puisque j'ai plus de voitures c'est carl qui m'amene car devinez qui a eu l'ancienne voiture de fiona ? oui c'est lui. Fiona a réussi à économiser pour avoir une nouvelle voiture dcp il a récupérée l'ancienne. J'entre dans la voiture et lui fait un bisous sur la joue, il démarre et je lui tend une clope qui ne refuse pas, on l'allume et la fume le temps du trajet. Arrivée en cours on se dirige en sport donc dans le gymnase, on fait badminton cest ennuyant pendant 2h sah.
La 1ère heure on joue comme tt le monde mais la 2eme heure je dis a carl.
moi:vazy viens on part ça m'a gaver
carl:on va fumer ?
moi:ouiiiiDcp on sort du gymnase on se met juste derrière ou personne nous voit et il roule un pet puis il l'allume, on fume trql et je fais une photo.
Sto pv:
(imaginez on a la tenue de en haut et qu'on est derrière le gymnase)
On a dcp sécher toute lheure de sport et la c'est la récré donc on va rejoindre debbie.
10h10
Ça sonne on va en cours on est a coter donc on fait que parler et la prof le déplace à coter d'une grosse petasse de ma classe chepa c'est qui mais elle veut que essayer de lui parler et elle le regarde tt le temps wesh sayez détend toi la couz. Bref jsuis sur les nerfs.
Le cours vient de finir elle lui parler pendant toute l'heure et lui il parler aussi frr sayez a la base t'es froid comme un glaçon mais la tu parle bien
pfff.Ok donc la ca fait chepa combien de temps on attend la prochaine prof mais jcrois elle est pas là. 10min plus tard on vient nous dire qu'elle est pas là, je me dirige vers la sortie du lycée pour prendre le bus.
carl:oh zoe tu va où ?
moi:jvais prendre le bus.
carl:j'peux te raccompagner
moi:stv.
carl:cava?
moi:mmhh
carl:okkk bizarre
moi:quoi?
carl:rien rien
moi:bon on y va ou pas là ?
carl:oui ouiOn va dans sa voiture, je parle pas de tout le trajet et lui aussi dcp. J'arrive devant chez moi et lui dit juste.
moi:salut.
J'allais sortir de la voiture mais il m'attrape le bras et me dit.
carl:tfq cette aprem
moi:rien
carl:on va au ciné ?
moi:c'est quoi cette proposition
carl:j'ai pas le droit de te proposer un ciné ?
moi:chepa
carl:bon oui ou non!?
moi:oui
carl:voilà jprefere
moi:tg parcontreIl me fait un bisous sur le joue puis me fait signe de partir et je lui fait un doigt puis il part. J'arrive dans ma chambre et je sourie comme une grosse conne j'sais même pas pq.
Carl :)
Tu ma pas dit l'heure 🙄
A 13h je viens prcq je dois
régler des trucs avant c'est
bon pour toi?
Tu dois régler quoi??
Oui tqt c'est bon
Rien d'important tqt ça
me prendra pas longtemps
Ok à toute bisous
Ok ok bisousJe vais manger un truc prcq j'ai faim (logiq) et après je me pose sur mon lit et j'attend et je fume aussi pour que le temps passe jusqu'à 13h prcq jvais pas mentir jsuis impatiente.
VOUS LISEZ
𝐦𝐲 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐛𝐨𝐲
Actionje me présente Zoe Gara et je vais vous raconter comment ce garçon a changer ma vie en 1 claquement de doigt. Je tiens à préciser que j'ai vu que quelques épisodes de shameless donc ça n'aura aucun rapport avec la série. Il y aura pleins d'acteurs p...