Je reste dans ma chambre jusqu'à ce qu'on mange puis je retourne dans ma chambre pour passer le temps jusqu'à 22h.
A 21h55 ma tante me cri du salon.
sydney:ZOE QLQ EST LA POUR TOI
Je prend mes affaires puis je vais dans le salon, je bois ma tante à la porte d'entré elle me chuchote vite fait à l'oreille.
sydney:tu m'explique demain
Je rigole et hoche la tête puis elle me salut et je fait de même. Je lui est dit de pas m'attendre pour dormir.
On se dirige vers la fête foraine, on parle, on rigole et chante et danse c'est pas du tt gênant c'est même archi bien. On s'allume une clope si la route puis pas longtemps après on rejoins debbie, derek et les autres. On s'amuse tous bien, griffin ma payer une barba papa.
00h00
On sait archi rapprocher avec griffin, on sait faut pleins de câlin et il y'a une ptn de tensions entre nous (sexuelle bien sûr).On sait bien amuser et mtn on est sur le point de partir, je fait un bisous sur le joue a griffin et dit aurevoir au autre car debbie me ramène, mais d'abord on s'arrête chez elle.
En arrivant chez elle on passe par derrière pour faire paz de bruit et on se fait un café chacune. Pendant qu'on boit qlq descend les escaliers on s'attendait à tomber sur fiona mais non la personne s'approche de + en + et j'arrive à reconnaître....
La petasse de carl, celle dans notre classe. Mais quesquelle fou la ptn le fdp. Debbie est aussi surprise que moi mais ca a lair de l'énerver aussi vu qu'elle commence a s'en prendre à elle.
debbie:quesque tu fou la petasse
fille:ton frère ma inviter conasse
debbie:ta intérêt à vite dégager de chez moiOk donc depuis quand c'est aussi tendu entre elle ??? Jcrois quon va avoir uen discussion avec debbie. Elle s'embrouille encore jusqu'à ce que carl descend, avant de venir les stopper il me regrade fixement dans les yeux pendant qlq seconde puis il se concentre sur sa pute et debbie.
carl:quesquil se passe la ?
fille:bb ta sœur elle m'insulte sans raisonb quoi????? nan mais je reve omg je vais le tuer, je le regarde avec incompréhension et il évite mon regard.
carl:fait pas gaffe à elles olivia
olivia:okk pfffJe lance un regard des plus noirs à carl et tt ce qu'il fait c'est me regarder et sourire avec son sourire narquois la puis ils remontent dans sa chambre. Je comprendrais jamais ce gars. On fume une clope après avoir fini le café puis je rentre chez moi seul. Arrivée chez moi je me met vite en pyjama et me démaquille puis je m'endors direct, je suis épuisé.
Vendredi
J'ouvre les yeux trql je regarde mon tel il est 10h30 donc je me lève trql. La rentrer est dans 2j donc je vais faire les préparations.
2h plus tard j'ai enfin tt fini, il est midi donc je vais manger. Je mange trql puis je reçois une notif, je regarde mon tel et vois le nom de griffin s'afficher sur mon écran, j'ouvre sa notif.
Griffin💘
Se soir il y a une soirée de
terminal mais on na le droit
d'inviter des gens tu me fera
le plaisir de m'accompagner ?
Avec plaisir monsieur
Quel heure ?
21h je serai devant chez toi et
habiller toi bien mais pas
trop non plus
Tqt je gere et à 21h alors <3
<3Je suis content de l'avoir rencontrer en sois il est adorable et très sexy comme garçon mais carl hante tjr mes penser. Je m'ennuie donc j'appelle debbie en ft.
moi:allo ?
debbie:ouais salut
moi:tu veins se soir à la soirée ?
debbie:ouais mais je dors chez derek
moi:vazy tqt moi j'pense je dormirai chez griffin 😏
debbie:ouhhhhhh je vois mais fait gaffe
moi:pq?
debbie:c un batard avec les meufs un peu
moi:tqt je compte pas m'attacherOn parle encore un peu puis je raccroche et je regrade ma série tt la journée. Je me roule 1joint pour quand j'arrive à la soirée.
20h50
Je viens de finir de me préparer et je ressemble à ca:
avec des talons noirs.
Je fait qlq photos et je l'ai poste prcq j'me trouve archi belle.
zoegara
Aimé par carl.g, griffin_glucks et 326 autres personnes
zoegara:💘💘carl.g:cute
griffin_glucks:beautiful girl
↪️zoegara:lov u😚Debbie.Gallagher: u look amazing sis'
↪️zoegara:marry me beauty
↪️Debbie.Gallagher:tomorrow
↪️zoegara:yeap!Après avoir répondu à qlq comm je reçois un mess de griffin qui me dit qu'il était là donc je prend mon p'tit sac à main noir, je salut ma tante et ma mère puis je sors de la maison. Une fois avec griffin je l'embrasse sur le joue et il sourit, il me regarde et me dit.
griffin:t incroyable
moi:jte retourne le complimentIl met sa main sur ma cuisse, je le regarde avec envie et il me dit.
griffin:se soir personne n'est chez moi ça te dit?
moi:avec plaisirOn sourit tt les deux puis on se dirige à la soirée, il a garder sa main tt le long sur ma cuisse et ça m'a donner des papillons dans le ventre. On arrive à la soirée, il y a deja bcp de monde, on rentre pour essayer de trouver debbie et derek en premier temps.
Après 15min on arrive à les trouver, on leur tape la bise puis on parle un peu et après on commence à aller boire.
VOUS LISEZ
𝐦𝐲 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐛𝐨𝐲
Боевикje me présente Zoe Gara et je vais vous raconter comment ce garçon a changer ma vie en 1 claquement de doigt. Je tiens à préciser que j'ai vu que quelques épisodes de shameless donc ça n'aura aucun rapport avec la série. Il y aura pleins d'acteurs p...