La soirée se passe hyper bien, j'ai bcp danser avec griffin et il y'a tjr cette énorme tension entre nous qui est incroyable. La on joue au bière pong, moi, debbie, keylia (sa copine) et on joue contre griffin derek et leur pote roux/brun. Ils nous on littéralement éclater et je boude a griffin pour rire il est au petit soin avec moi donc j'en profite, il est meme entrain de me rouler un joint pour se faire pardonner ce qui me faire rire, debbie et derek ce moque aussi de lui.
Qlq heures sont passer je suis dehors avec griffin, derek et debbie on parle de tt et de rien quand d'un coup qlq cri depuis le salon.
??:ACTION OU VÉRITÉ DANS LE SALON
On va dans le salon et on est une 20aine, chacun passe son tour jusqu'à ce que ça arrive à moi.
debbie:zoe action ou vérité
moi:action
debbie:embrasse le gars qui te plais le plus iciBien sûr je cherche pas à comprendre je me tourne vers griffin qui était à coter de moi et je l'embrasse, nan je le galoche enft, il embrasse plutôt bien javoue. La tension est encore plus forte qu'avant. Après avoir jouer tt ensemble on se remet tous à boire et à danser comme des cons. La soirée était incroyable je me suis trop amusé.
Il est mtn 3h00 on est fatigué + éclater, moi et debbie on rigole pour tout et pour rien, on marche même plus droit donc griffin m'aide à marcher et derek porte carrément debbie comme une princesse, pour faire chier griffin je lui dit.
moi:j'ai mal au jambe moi aussi tu pourrai faire comme derek et me porter
griffin:si t'insisteLa il me prend les jambes et me porte, ça a l'air hyper facile ptn.
moi:ah oauis t costaud
griffin:tu va voir j'ai des abdos en béton
moi:ouais je vais bien voir ça 😏
griffin:tqt 😉Il me met dans la voiture puis il démarre et on se dirige vers chez lui. Qlq minutes plus tard la voiture s'arrête jen déduis qu'on est arriver. Il sort de la voiture et me porte sur le dos, on rentre chez lui puis on va dans la cuisine, il me pose sur le comptoir et il commence à m'enlever ma robe, je lui enlève son teeshirt puis...
Je suis maintenant en sous-vêtements et de même pour lui , je suis tjr sur le comptoir et on s'embrasse de plus en plus passionnément, il commence à descendre de + en + et nous commençons donc les préliminaires.. Après qlq minutes il me prend par les cuisses et me porte jusqu'au canapé où nous passons à lacte.
Après ce moment vraiment très très bien , il roule un pétard et me regarde en léchant la feuille avec un sourire en coin (💘💘). On fume le petard puis on se met en cuillère dans le lit et on s'endort.
VOUS LISEZ
𝐦𝐲 𝐭𝐨𝐱𝐢𝐜 𝐛𝐨𝐲
Actionje me présente Zoe Gara et je vais vous raconter comment ce garçon a changer ma vie en 1 claquement de doigt. Je tiens à préciser que j'ai vu que quelques épisodes de shameless donc ça n'aura aucun rapport avec la série. Il y aura pleins d'acteurs p...