Toonwish 2 : Je t'aime encore, la fin

284 23 36
                                    

Texte non relu à cause de la fatigue. Forte possibilité de tomber sur des fautes d'orthographe catastrophiques !

(Hinata Hyûga)

Je me réveille. Mon corps est engourdi et j'ai mal à la tête. Je suis allongée sur un vieux matelas dans une pièce baignant dans l'obscurité. Soudainement, j'ai des flashbacks dans lesquels je vois Shion qui m'injecte quelque chose dans le cou. Après ça, c'est le brouillard total.

Je suis affamée. Mes pauvres lèvres sont sèches et mon corps est faible. Je me lève du lit. Je caresse ma nuque puis je pose mon pieds sur le sol. Celui-ci est glacial. Je n'arrive plus à supporter cette souffrance. J'ai l'impression d'être ici depuis plusieurs années et que tout le monde m'a oublié.

Malgré la fraîcheur, j'avance jusqu'à la porte qui est en face de moi. Je fais glisser ma main sur la poignée puis j'appuie dessus. Mon rythme cardiaque fait un bond quand je constate qu'elle est ouverte. Je sors rapidement de la pièce en prenant soin de vérifier qu'il n'y a personne.

Je suis dans un couloir sombre dont les murs sont envahis par des plantes. Je boite en m'appuyant sur eux car je tiens à peine debout. J'entends un bruit qui vient de derrière. J'accélère mes pas dans la direction opposée. Il y'a une porte au bout du couloir. Je cours jusqu'à elle mais quand je veux l'ouvrir, quelqu'un m'attrape et me pousse.

Shion : Tu pensais que tu allais m'échapper aussi facilement ?!

Ses vêtements sont recouverts de sang. Mes yeux se remplissent de larmes car j'imagine que c'est celui de Naruto.

Hinata : Qu'est-ce que tu as fais à Naruto ?

Shion : Il est mort. Aucune de nous ne l'aura.

Elle se jete sur moi et me pousse violemment contre le mur. Ensuite, elle fait sortir un couteau ensanglanté de son sac et posé l'extrémité sur ma gorge qui a du mal à faire passer ma salive. Je ferme les yeux. Naruto est mort alors je n'ai plus la force de continuer. Qu'elle fasse ce qu'elle veut de moi. Je ne résisterais pas. Ainsi, ma souffrance prendra faim.

Je laisse mon esprit s'échapper de mon corps. Je replonge dans mes souvenirs passés et c'est assez agréable. Je suis totalement prête à m'en aller. Je dis au revoir à la souffrance et à la douleur.

Naruto : Hinata !

La voix de Naruto m'interpelle. J'ouvre les yeux rapidement et je regarde autour de moi mais il n'est pas là. J'ai peut-être halluciné. Quand mes yeux se posent sur le visage agité et inquiet de Shion, je comprends que ce n'est peut-être pas le cas. Naruto est ici et elle a entendu sa voix comme moi.

Je profite du fait qu'elle soit distraite pour la pousser sur le sol. Elle lâche son couteau. Je me précipite et je le ramasse.  Elle éclate de rire puis elle fait basculer sa tête vers l'arrière.

Shion : J'abandonne. C'est la fin, murmure-t-elle en souriant. Vas le rejoindre.

Naruto : Hinata ?! Réponds moi s'il te plaît...Je suis venu te sortir de là.

Je suis surprise de voir que Shion veuille me laisser partir aussi facilement. Mes mains tremblent. Je me demande ce que je dois faire. J'inspire profondément en regardant derrière moi. Soudainement, j'aperçois au loin la  silhouette d'un homme. Je ne tarde pas à me rendre compte que c'est Naruto.

TOONWISH 2 : Je t'aime encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant