Salle d'entraînement...
Je n'étais jamais venue ici et je dois admette que c'est un très bel endroit. Le bâtiment où se trouve la salle d'entraînement est en bon état contrairement à d'autres. D'un pas décidé, j'avançais rapidement pour y rentrer.
Dans la salle...
La première chose qui vous accueille dès que vous rentrez est l'odeur de la transpiration et le bruit des machines d'entraînement.
La salle était remplie de jeunes hommes en tenues de sport et parfois torses nus. Comme je ne savais pas où trouver Tenten, j'ai interpelé quelqu'un au hasard pour lui demander.Hinata : Bonjour monsieur, je cherche mon amie, elle s'appelle Tenten.
L'inconnu lâcha un sourire et me fixa avec son œil droit, l'autre étant caché par un bandeau.
Inconnu : Elle est dans la réserve avec les autres employés.
Hinata : Merci monsieur...
Il m'interrompt
Inconnu : Je n'aime pas quand on m'appelle monsieur. Cela me donne l'impression d'être vieux, appelles moi Kakashi et je suis le patron de Tenten.
C'est donc lui le propriétaire de cette grande salle ? Il m'a l'air très gentil et il est très beaux avec ses cheveux argentés. Il se plaint d'avoir l'impression d'être vieux quand on l'appelle monsieur mais il fait déjà très jeune avec ses muscles.
Hinata : Merci monsieur... euh Kakashi... je souris puis lui tends une main.
Kakashi Sensei : tu t'y habitueras. Il me sourit puis se tourne vers une fille qui faisait des pompes. Plus que 10 et c'est bon. Lui dit- il avant de la rejoindre.
Il ne m'avait même pas indiqué où se trouvait la réserve. J'ai continué à avancer en allongeant mon cou et en regardant de gauche à droite. Ce n'est qu'après l'avoir fait pendant longtemps que j'ai finis par apercevoir les deux chignons de Tenten.
VOUS LISEZ
TOONWISH 2 : Je t'aime encore
FanfictionPour ses 18 ans, Hinata demande à Neji de la laisser vivre à l'étranger avec ses amies. Et, devinez dans quelle ville...? Tokyo, bien évidemment. Arrivée là-bas, elle demande à Naruto pourquoi il ne lui a pas écrit pendant 2 ans mais celui-ci a c...