Rompre officiellement avec toi

292 23 14
                                    

Kurenaï Sarutobi' s company...
15h30, cafétéria du bureau.

Ce baiser devient plus rude, plus intense. Des petites vibrations parcourent mon corps, ce qui me donne des frissons que je chasse en me blotisant dans les bras de Toneri. Là, mon esprit s'échappe et ma tête me renvoie des images de moi, il y'a deux ans. Je me revois dans les bras et Naruto en train de lui dire que je l'aime. Oui, il a été mon tout premier amour mais les choses ont changées. Peut-être que j'aime Toneri mais pour le moment, je ne veux pas me jeter dans ses bras n'importe comment.

Je recule lentement, mes yeux fixent les siens. J'y vois une flamme qui embrase ses pupilles et qui me dévore du regard. C'est à cet instant que je compris qu'il m'aime vraiment.

Toneri : Waouh. J'ai l'impression de rêver.dit-il en me fixant.

Hinata : Moi aussi.

Mon téléphone vibre. Je glisse ma main dans la poche arrière de mon jean pour le prendre. Sur l'écran, une photo de Naruto s'affiche et je commence à paniquer car j'ai pu l'oublier pendant quelques secondes, le temps d'un baiser.

Il m'appelle. Je décroche avant de m'éloigner un peu.

Allô ?

■ Allô, naruto. Repondé-je d'une voix frileuse.

Je me retourne et vois que Toneri me fixe toujours.

Ta voix est étrange. Est-ce que ça va ?

■ Je vais bien. dis-je timidement. Pourquoi tu m'appelles ?

■ Je voulais juste que tu saches que je suis déjà à la fête de Tenten. J'espère vraiment que tu viendras car j'ai une surprise pour toi.

■ Une surprise ? Repris-je en harquant mes sourcils.

■ Oui. Quand tu arriveras, viens dans la salle B. Je t'attends.

Il raccroche. Moi, je garde encore mon téléphone à l'oreille et prie pour me réveiller de ce rêve absurde. Comment puis-je affronter le regard de Naruto après cela ?

Toneri se rapproche de moi et me fait un câlin. Comme un réflexe, je m'en libère en le poussant.

Toneri : C'était lui ?

Hinata : Oui. répondis-je tête baissée.

Toneri : Je vois. Bref, on va faire comme s'il ne c'était rien passé. De toute façon, je pars toujours alors...

Hinata : Pourquoi tu tiens tant à partir ?

Toneri : C'est assez personnel mais je n'ai plus envie de te le cacher d'autant plus que tu m'as presque supplié pour que je reste hahah. dit-t-il en souriant. Je veux tout recommencer. J'en ai marre d'être tout le temps en face de toi et de voir à quel point tu aimes Naruto. Ça crève les yeux, personne ne pourra te faire oublier ton amour pour lui. Même pas moi...

TOONWISH 2 : Je t'aime encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant