Je t'aime

280 27 25
                                    

Kurenaï Sarutobi' s company, 15h05

Toneri est assis en face de moi et il fuit mon regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toneri est assis en face de moi et il fuit mon regard. J'observe comment ses doigts jouent avec un stylo mais aussi la main qui caresse lentement ses cheveux. Il est si proche et distant en même temps, je me demande ce que j'ai fait pour mériter cela.

Monsieur Midoroki se racle la gorge pour attirer notre attention. Je tourne ma tête vers lui pour me concentrer sur son discours.

Monsieur Midoroki : Bien, je pense que nous pouvons commencer. Nous allons signer un contrat avec vous mais j'ai une condition à vous soumettre. débute-t-il en ajustant sa cravate rouge. J'ai besoin d'un avion de chasse et je pense que l'un d'entre vous pourrait l'être. Comme vous le savez, mon entreprise est basée à Los Angeles et elle est reconnue dans le monde entier. Vous n'avez donc pas de soucis à vous faire.termine-t-il en regardant Toneri et moi.

Je n'arrive pas à y croire. Cela me plairait beaucoup de travailler avec un grand homme d'affaires comme lui mais j'ai encore tellement de chose à faire ici. Je dois encore réorganiser ma vie, sans oublier que Tenten est mon acolyte, je ne peux donc pas la laisser seule.

Je me redresse à l'écoute de cette proposition d'embauche alléchante puis je regarde Toneri qui n'a pas l'air d'y être intéressé.

Madame Sarutobi : Euh... vous me laissez perplexe. dit-elle les sourcils froncés. Je ne peux pas... enfin Hinata et Toneri sont mes meilleurs agents, je n'imagine même pas l'avenir de mon entreprise sans eux.

Je souris car c'est la première fois qu'elle me fait des éloges. Je vois très bien qu'elle n'est pas prête à céder même si elle rêve de ce contrat depuis plusieurs mois déjà.

Toneri : J'accepte ! lâche-t-il en regardant la table.

J'ignore pourquoi mais je me sens soudainement mal. Pourquoi a-t-il accepté de me laisser, laisser l'entreprise surtout ! Il y'a un truc qui ne va pas mais il refuse de me parler.

Hinata : Hein ? Quoi ?! Je veux y aller aussi...!

Je tente de comprendre ce qui se passe tout en contestant Toneri. Bien évidemment, je ne veux pas partir mais il faut que je gagne du temps.

Toneri se redresse et me regarde, les yeux écarquillés. J'en profite pour chercher des réponses à mes questions mais ils sont vides et sans expressions.

Toneri : Qu'est-ce qui te prends ? J'ai déjà accepté la proposition ! se défend-t-il sur un ton froid.

Hinata : Et alors ? J'accepte aussi. C'est à monsieur Midoroki de nous départager.

Madame Sarutobi : Assez ! Hurle-t-elle en tapant son poing sur la table. C'est déjà difficile de perdre l'un d'entre vous alors si vous voulez partir tous les deux, je crains que je ne sois obligée de fermer mon entreprise.

TOONWISH 2 : Je t'aime encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant