Cherchons Hinata

182 17 11
                                    

(Naruto Uzumaki)

Nous sommes chez Toneri. Il vit dans un duplex soigneusement décoré et digne d'un milliardaire. Je ne cesse de regarder la cheminée qui anime l'espace de détente et la vue magnifique que nous offre ses grandes fenêtres teintée.

Je suis assis sur un canapé. Toneri m'a servi un verre d'eau citronnée pour que je puisse reprendre mes esprits rapidement. Il a raison. Je dois être lucide pour sauver Hinata. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle puisse être en danger. Tout allait si bien après qu'on se soit remis en couple. Soudain, un détail me revient. Le retour de Shion ne présageait rien de bon. C'est peut-être elle qui a forcé Hinata à partir.

Nous attendons son ami pour lui expliquer la situation. Il a dit qu'il sera là dans cinq minutes et qu'il est préférable qu'on discute en privé avant d'aller au commissariat.

Un bip se fait entendre. Il s'agit d'un signal qui nous prévient quand quelqu'un est dans l'ascenseur. Je me lève et je défroise mon tee-shirt. Quelques seconde après, les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Un homme habillé en noir rentre dans la pièce. Il porte des lunettes et une capuche qui barrent son visage. Toneri le prend dans ses bras et lui sourit. Ils sont tellement classes. J'ai l'impression d'être un plouc devant eux. Si je savais que Toneri vivait dans un tel endroit j'aurais porter un costume pour faire bonne impression.

Inconnu : Bonjour..., murmure-t-il en me regardant.

Je gratte ma tête et je souris bêtement.

Naruto : Bon...bonjour monsieur l'agent !

Inconnu : Cessez donc ces formalités. Appelez moi Shino, répond-t-il avant de s'asseoir.

Toneri : Bon Shino. Nous avons besoin de ton aide. Une amie à moi a disparu.

Shino baisse sa capuche. Il croise ses bras et fixe attentivement Toneri.

Shino : Depuis combien de temps ?

Mon téléphone sonne. Toneri et Shino me regardent. Je m'éclipse dans une autre pièce pour répondre.

Je regarde l'écran. C'est Shion qui m'appelle. J'aimerais tellement la confronter car j'ai maintenant le pressentiment que toute cette situation est de sa faute mais je dois rester calme car si elle sait que je doute d'elle, elle pourrait faire du mal à Hinata. Après une inspiration profonde, je décroche l'appel.

Allô ?

■ Salut mon amour. Je suis chez toi et je n'ai pas pu t'attendre pour ranger.

■ Tu es enceinte Shion. Tu dois te reposer pour le bien-être de notre enfant.

■ " Notre enfant " ?

Je sens qu'elle trouve mon comportement étrange. Je décide de rattraper le coup en étant plus convainquant

Ouais. Hinata est partie alors il est temps que je refasse ma vie.

■ Je suis tellement contente de t'entendre dire ça ! Je t'aime Naruto...tu n'imagine pas à quel point tu me rends heureuse, crit-elle. Où es-tu ? Je viens te chercher ?

TOONWISH 2 : Je t'aime encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant