Comethru - Jeremy Zucker

562 31 16
                                    

Now I'm shaking, drinking all this coffee
These last few weeks have been exhausting
I'm lost in my imagination
And there's one thing that I need from you



-Hey Sam, j'ai fini d'éditer le vlog. J'ai programmé aussi le moment de publication. 

Je la regarde et on se tape la main. Elle cours ensuite dans la chambre pour choisir mes vêtements pour ce soir. On les mets dans un sac, puis on pars à la boîte de nuit. Je fais le même chemin que je fais chaque soir pour aller travailler. 

On s'installe à notre place habituelle, on mets nos ensembles, puis Nova me maquille les yeux. C'est la seule partie de mon visage que le public peut voir. Nous sommes dans une pièce où les autres ne peuvent pas voir nos visages, mis à part moi et Nova. Les clients, les serveurs et les serveuses, les danseurs et danseuses, tout le monde porte un masque qui couvre tout le visage pour garder la confidentialité. Si tu décide d'enlever le masque, c'est ton choix. 

Je n'ai entendu qu'une seule personne enlevée son masque en présence d'un client. D'après les rumeurs, ils avaient une relation hors du commun et ils ont décidés de vivre ensemble, puis les rumeurs se terminent là. 

La seule raison pourquoi j'ai décidé de travailler ici, c'est que j'adore danser. J'adore voir les visages hypnotisés des hommes et des femmes masqués sur moi, mes mouvements. 

Ça donne une euphorie de voir ça. Je n'avais jamais cru Nova, surtout la façon dont elle décrivait les sensations. Je n'ai jamais cru que c'étais un sentiment possible. Il y a aussi les différentes possibilités de coup d'un soir qu'il peut y avoir. 

-Hey hey sors de ta bulle libellule. 

Je roule des yeux et je la regarde faire son maquillage. Un cognement à la porte retentit.

-Savanna, Jaymie, c'est presque à votre tour. La foule est déjà impatient.

-Okay!

Je mets mon masque, regarde mon ensemble et je regarde que tout est en place. Nova fait de même, puis on sors de la petite pièce. 

-On peut le faire Jaymie, dit Nova.

-On peut le faire Savanna.

Elle va sur la scène en premier et la foule s'agitent. Il y a plusieurs personnes qui lancent leurs argents, caché par le masque décoratif simple que le gardien de sécurité leur a donné. 

La façon de bouger ses jambes, ses mains, juste tout son corps. C'est sexy et captivant. Elle est sexy et captivante. Elle a donné un masque rouge à une femme. J'approuve son choix. Son tour finit, puis je lui souhaite de bien s'amuser avec sa chère demoiselle. 

-Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience. Plusieurs disent qu'il est la représentation parfaite du fils d'Aphrodite. Je ne peux qu'approuver, faites du bruit pour Jaymie. 

Les rideaux se lèvent et je bouge comme si j'essayais de séduire tout le monde. Okay oui c'est le but. Je cherche du regard la personne avec qui je vais passer du temps sexuellement après ma performance. Je vois un garçon avec un masque noir et blanc quadrillé. Il est dans les bras d'un homme avec un masque blanc. Je le vois marcher vers le bar et je vois un homme le suivre qui a un masque rouge et blanc quadrillé. Je souris en coin quand je fais une signe discret à une serveuse de lui donner un masque. Elle comprends immédiatement, car elle et moi on est une très bonne équipe. 

Je ne peux que charmer avec mon corps et mes yeux. En voyant tout l'argent, je pense que j'ai fait un excellent travail. Je pense que j'ai choisi une personne vraiment coquine. C'est très fort probable que cet homme ai un petit-ami, peut-être même deux. 

Frozen in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant