Gossipin' lowkeys don't bring me no fun
Come on, I'll slay you from tip of my tongue
You wanna know? And know what she likes?
Sit back and watch me ride
point de vue : ???
Je me laisse tomber sur le lit, je ne sais pas quoi faire. Mes hyungs sont sûrement encore entrain de travailler. Je regarde la carte noire et il y a une adresse et un coeur blanc. Je prends mon portable pour savoir quel genre d'endroit c'est.
De toute façon, ce n'est pas comme si on allait me laisser y aller.
Je vois que c'est un genre de boîte de nuit et un cabaret, d'après les avis, c'est un lieu masqué. On te donne un masque à l'entré qui couvre la moitié du haut du visage. J'appuie sur une vidéo dans les avis et je vois une fille qui danse avec un masque qui couvre tout son visage sous le nom de Savanna, la foule est très réceptive. C'est aussi assez sensuelle.
J'appuie sur une autre vidéo où je vois un homme qui danse, lui aussi le visage recouvert d'un masque où on ne voit que ses yeux. C'est aussi très sensuelle. Ça a l'air très divertissant, surtout que je ne reste que dans l'appartement ou dans les centres commerciaux. Je me promène beaucoup pour retrouver mon petit-ami.
Il y a une partie de moi qui m'encourage d'y aller, mais une autre qui me rappelle que j'ai dit que j'allais rester à la maison. Je souffle. Ils me traitent comme un enfant. Il y a quatre personnes qui ne me traitent pas comme un enfant, un travaille, donc c'est un contre deux, alors il perd évidemment. Les deux autres sont en Corée du sud et l'autre est porté disparu.
Non, je suis adulte, en Corée du Sud au moins. Je suis assez grand et mature pour décider des choix que je fais. Je veux un peu de liberté, qui elle aussi a disparu en même temps que mon petit-ami.
Au moins le temps d'une soirée...
Je fais les pour et les contre, mais je décide d'y aller. Je m'habille et me maquille pour faire sorte que j'ai l'air plus vieux. Je fais un maquillage léger pour accentué mes yeux et un peu de rouge à lèvre. Je regarde l'heure et vois qu'il est 22h45. Mes hyungs ne sont même pas encore arrivé. Ils vont probablement arrivés vers 10h. J'ai le temps de nourrir ma curiosité.
Je sors pour aller à cet adresse. Je prends un taxi sans oublier la carte et j'arrive 30 minutes plus tard. Mon coeur bat fort de nervosité, mais je garde un visage sans émotions. Je marche vers l'entrée et donne la carte. Le videur me regarde surpris, j'arche mon sourcil. Il s'empresse de me donner un masque et me faire entrer. Un autre videur prend la relève et ,e placer à une table réservée.
Je ne m'attendais pas à ça...
Une serveuse vient me voir et me demande ce que je veux boire.
-Un gin tonic, merci.
La serveuse pars et les lumières s'éteignent.
-Le fils d'Aphrodite, un surnom qui lui convient merveilleusement bien. JAYMIE.
Les lumières se rallument et tout le monde arrête pour porter son attention à la personne. La musique se fait retentir et il commence à danser. Ses mouvements sont fluides et envouteurs. Nos regards se croisent et mon coeur s'accélère. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais arrêté de respirer.
VOUS LISEZ
Frozen in time
FanficQu'est-ce qu'il est arrivé à Hyunjin? Est-il même vivant? Suite de Before Us