Friends - Chase Atlantic

282 23 9
                                    

Just give me some time and space to realize

That you, were busy lying, sleeping 'round with other guys

And what the hell were we?

Tell me we weren't just friends




Je suis dans la voiture de Nova, on chante a tue tête. J'ai un photoshoot à faire avec une magasine. Je suis tout de même modèle. On m'a appelé à la dernière minute parce que l'autre a eu un accident et se trouve présentement à l'hôpital. Nova est venue me porter, puis me laisse à l'entrer.

J'entre, habitué car ce n'est pas la première fois que je viens. J'entre dans la pièce et je vais voir le photographe et m'examine, puis je vais dans la salle pour me préparer. Les stylistes et les maquilleuses se dépêchent en disant que le deuxièmement mannequin est malade, alors l'autre arrive dans quelques minutes.

Je m'assois sur le divan et j'appelle Chan. On organise un petit rendez-vous pour le lendemain. Le photographe m'appelle, je raccroche après avoir dit au revoir. Je marche vers la plateforme, je vois Felix. Il est magnifique. Il sourit et la pièce est rayonnante grâce à lui.

J'aimerais tellement me souvenir de lui, il a l'air d'être une personne formidable. Le temps s'arrête quand nos regards se croisent. Ses yeux se remplissent de luxure et d'excitation, mais la tristesse prends place et il détourne mon regard. Je soupire et monte sur la plateforme. 

On écoute les directives du photographe et son commence à poser selon ses ordres. Le premier ensemble est rapidement fait, alors on se change pour la deuxième, puis la troisième puis individuelle. 

Je ne sais pas quoi faire, je veux lui parler, mais j'ai peur. J'ai peur qu'il me rejette et ne me parle plus jamais. Je ne me souviens peut-être pas de lui, mais ça me fait quand même mal d'être loin de lui. Je ne sais pas ce qu'il représentais pour moi, mais je sais qu'il étais très important. Voir la tristesse sur son visage m'a fait comme un coup dans le coeur. 

Je veux savoir pourquoi il est tombé amoureux de moi. Je veux savoir notre rencontre, je veux être avec lui. C'est tellement une sensation étrange, autant vouloir quelqu'un que tu ne connais pas. 

-Hey Felix, dis-je en attirant son attention.

Il se tourne vers moi, j'allais lui demander s'il voulait faire quelque chose avec moi, je ne sais pas quoi encore. Cependant quelqu'un bloque ma vue, je souffle en voyant le mannequin qui n'arrête jamais de vouloir mon numéro, malgré les nombreux rejets dures ou douces que je lui ai donnés. Je veux le contourner, mais il me bloque le chemin pour aller vers Felix. 

Je refuse chacune des ses propositions de faire des activités et ma patience commence à disparaître au fil des secondes. 

-J'ai dit non! Maintenant laisse moi passer.

J'essaie de le contourner, mais il me pousse dans un coin de mur. J'essaie de le repousser, mais il prends mes mains pour les mettre au-dessus de ma tête. Il est tristement fort, je me débats avec mes pieds en le frappant le plus durement le plus possible. Je réussis à me défaire de son étreinte en lui donnant un coup de pieds entre les jambes. Je vois Felix qui a l'air vraiment en colère. J'en ai des frissons. 

Felix avance vers moi pour se mettre à côté de moi. Je vois que le mannequin revient vers moi, en colère. Il s'arrête devant Felix, car il s'est mis entre nous. 

Frozen in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant