We were so beautiful
We were so tragic
No other magic
Could ever compare
Je suis revenu dans l'appartement avec mon chiot. Il ne manque pas d'attention. Seungmin est venu avec moi. On est dans ma chambre. Il est sur mon lit, couché. J'ai acheté un petit escalier pour que Kkami puisse venir sur mon lit. Je me lève et me mets sur lui. Il enroule ses bras autour de moi et j'écoute les battements de son coeur. C'est apaisant.
-Je suis désolé, lui dis-je.
-Pour?
-Pour tout.
Je me relève quand je me souviens des mots de Jeongin. Je m'éloigne un peu de lui et joue avec mes mains. Je commence à stresser. Est-ce que je le dégoûte aussi? Sa main se pose sur ma joue, mais je le prends pour le mettre loin de moi. J'ai toujours la tête baissée.
-Je suis dégoûtant, j'ai laissé d'autres personnes me toucher.
Je cris de surprise quand je sens de soudain mouvement, il se retrouve sur moi. Je rougis face à son visage ferme qui ne laisse passer aucun émotion. Il est très séduisant quand il a l'air fâché.
-Est-ce que tu a laissé d'autres personnes te toucher depuis que tu sais que je suis ton petit-ami?
Je fais non de la tête sans hésiter.
-Alors voilà. Tu est loin d'être dégoûtant à mes yeux.
Il m'embrasse doucement et je me laisse aller dans ce baiser.
-Si tu te vois de cette façon, laisse moi effacer toute trace des autres.
Je ne peux que dire oui, sentant mon visage exploser. Ses lèvres embrassent ma joue, mon oreille, mon cou, mes épaules, mes clavicules, chaque parcelle de peau qu'il voit. Je ne m'étais pas rendu compte que mes vêtements étaient maintenant par terre.
-Ton corps se souvient si bien de moi, murmure-t-il près de mon oreille.
Je sens un frisson parcourir mon corps. L'effet qu'il me fait avec une simple phrase.
-Je parie que ton corps ne réagissait pas aussi bien avec les autres. Ton corps ne frémissais pas d'impatience avec une phrase, comme je le fais.
Je fais non de la tête quand je le sens qui me prépare. Ses paroles me donnent encore des frissons. C'est la première fois que je suis autant réceptif avec une phrase. Je le sens mordre mes mamelons et il se réapproprie chaque parcelle de ma peau. J'ai toujours été à lui, même sans souvenir. Je réagissais déjà bien mieux dans l'allée alors que je n'avais pas mes souvenirs.
-Tu m'appartiens, tes yeux, tes cheveux, ta bouche... ton corps m'appartiens.
Il m'embrasse et me prends par les hanches pour que je sois sur lui. Je remarque qu'il est toujours habillé, je défait son pantalon en continuant de l'embrasser. Je me recule un peu plus pour le prendre dans ma bouche. Je commence à le lubrifier le plus possible. Je l'entends gémir alors que je m'applique pour le faire jouir dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Frozen in time
FanfictionQu'est-ce qu'il est arrivé à Hyunjin? Est-il même vivant? Suite de Before Us