Mad At Disney - Salem Ilese

378 22 8
                                    

'Cause I felt sad love
I felt bad love
Sometimes happy love (happy love)
Turns into giving up (giving up)

Mes amoureux ont finalement trouvés l'appartement parfait avec un balcon privé sur une vue magnifique.

On organise une petite crémaillère. Juste nous huit. On est assis au salon, avec des collations et de l'alcool. On joue à des jeux et c'est tellement amusant. On est même très bruyant quand quelqu'un a trahi quelqu'un d'autre.

C'est une soirée rempli de rire et de cris.

Je sens mon visage qui se réchauffe, donc je me lève pour prendre un peu d'air dans le balcon.

L'air frais qui frappe mon visage me fait un grand bien. Je prend de grande respiration.

-Hyunjin...

Je me retourne pour voir Jeongin, qui a la tête baissée et qui joue avec ses mains. Je ne réponds pas, j'attends qu'il me dise ce qu'il veut me dire, espérant que ce n'est pas des insultes.

-Je suis désolé... Je m'en veux tellement. Je sais que tu ne va sûrement pas me pardonner immédiatement, mais sache que je suis sincèrement désolé pour toutes les atrocités que je t'ai dite. Tu ne méritais pas ça. J'étais jaloux et en colère. Je détestais savoir que quelqu'un d'autre que nous t'avais touché. J'ai reporté ma colère sans t'en parler et te voir... t'évanouir en tenant ta poitrine... j'ai cru te perdre pour de bon. Que tu allais mourir en pensant que je te détestais et... c'était insupportable.

Je le regarde, le coeur en miette de le voir dans cet état. Je me souviens quand il avais refusé de voir les autres amoureux de Seungmin, ne voulant pas les voir proche et les voir amoureux, parce qu'il était possessif et jaloux.

Je m'avance un peu et relève son menton.

-Ne me refais plus jamais ça. C'était horrible en pensant que tu me détestais pour de vrai. Parle moi. Je suis là et je t'aime. Je suis amoureux de toi Yang Jeongin. Si je n'avais pas perdu ma mémoire, je te jure qu'au grand jamais, je n'aurais fait ça. Pardonne moi aussi mon coeur.

Il hoche vivement la tête et je l'embrasse. Ses lèvres sur les miennes m'ont tellement manqué et je ne suis pas le seul en sentant qu'il approfondi le baiser.

-Hyunjin je t'aime.

-Je t'aime aussi Jeongin.

Ses mains sur mes fesses et descend tout mon bas.

-Jeongin, on va nous entendre.

-Alors laisse les écouter. Ils vont entendre que tu es à moi.

Ses mots. Il a changé. Il est devenu plus direct et audacieux.

Je souris et me mets à genou pour lubrifier son entrejambe avec ma salive. Sa respiration devient rapidement haletante. Après quelques minutes, il me tapotte l'épaule pour dire de me relever, ce que je fais.

-Je n'ai pas besoin que tu me prépare mon coeur.

-Comme tu le souhaite.

Mon short par terre, il lève ma jambe et s'aligne à mon antre pour y entrer doucement. Je sens une boule de chaleur dans mon bas ventre que je ne peux m'empêcher de m'accrocher à lui. Il bouge incroyablement lentement en me susurrant des mots d'amour. Je laisse des soupirs de plaisir.

Il me tiens par la taille alors que ma tête est enfui dans son cou. Je regarde devant moi et je vois Jisung. Il me regarde surpris, puis me lance un regard noir. Je le vois partir, heureusement, parce que je veux me concentrer sur le plus jeune maintenant.

Je sens ma jambe devenir faible, mon orgasme qui approche.

Il appuie sur ma prostate, ma jambe me laissant tomber. Jeongin me rattrape et me tiens fermement contre lui, prenant ma jambe pour être autour de sa taille, mon dos contre la rambarde.

Je mords mes lèvres en m'approchant encore plus de mon orgasme.

-Innie... je t'en pris baby.

-À tes ordres.

Il accélère un petit peu plus en appuyant dans ma protaste, me faisant jouir. Il continue ses mouvements en jusqu'au sien.

Il me dépose et me tiens fermement. Il remonte mes shorts, ne lavant pas son dégât en moi.

Il me fais un suçon et m'embrasse doucement, jusqu'à ce que je sois prêt à retourner à l'intérieur.

-Je suis désolé et merci Hyunjin.

Un dernier baiser avant de rentrer. On fais de rien était, mais les regards des autres montrent clairement qu'ils savent qu'on s'est réconcilier.

Je vais me mettre entre les jambes de Changbin alors que Jeongin retourne vers Felix.

Je joue avec les mains de Bin et bouge le moins possible en sentant le sperme de Jeongin qui coule.







p o i n t  d e  v u e : omniscient

Jisung étais consummé de jalousie. Voir Hyunjin pardonner Jeongin aussi facilement. Minho mettais en place un plan pour reconquérir Hyunjin dans la vrai vie. Alors que Changbin se rapprochait de Hyunjin émotionnellement et physiquement. Chan et Seungmin profitaient de leurs amoureux avec tant de tendresse et d'affection. Felix adorait voir Hyunjin rire et faisait en sorte de le faire rire le plus souvent possible.

Mais une question reste sans réponse...

Pourquoi est-ce que Jisung est-il autant et rapidement consommé par la jalousie en voyant Jeongin et Hyunjin?

Est-ce que Minho va finir par ravoir Hyunjin?

Quand est-ce que Changbin et Hyunjin vont devenir officiel?

Est-ce qu'il n'y a vraiment que ce que l'oeil voit??








----------------------------

C'est la fin de ce 2e tome... je ne voulais pas qu'il y ai plus de chapitres que le premier tome, alors j'ai décidé de faire un 3e tome.

La couverture et le titre du 3e est choisi...

Je sais aussi comment l'histoire va se dérouler par la suite.

Ça va être un manège d'émotion... mais dependamment de la longueur de mon écriture, il va sûrement aussi avoir un tome 4...



Frozen in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant