If Jesus died for all our sins
He left one behind, the body I'm in
Same hands that made the moon and the stars
Got carpal tunnel and forgot some parts
Je me réveille doucement. Je me sens un poids dans mon coeur, je vois Seungmin endormi. Il a l'air paisible. Je vois J-L qui se lève et venir se placer à côté de moi. Il caresse ma joue et me demande si je me sens mieux. J'hausse les épaules. Je n'ai pas envie de répondre.
J'ai fait souffrir trois personnes et peut-être plus en quelques phrases. Ce n'était pas mon intention. Je n'ai pas envie de pleurer, mais je sens une boule dans ma gorge se former. Je fais un petit sourire au dominant et lui dit que je pars pour une marche.
Je ne le laisse pas répliquer que je sors de la chambre. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et attends. Les portes s'ouvrent et j'entre pour appuyer sur le rez-de-chaussée. J'attends à nouveau que les portes se referment, mais je vois Jeongin qui entre avec les yeux rouges et bouffis. Il m'ignore. Je veux clarifier les choses. Je veux lui faire comprendre mon point de vue.
-Jeongin...
-Ne dit pas mon nom de ta sale bouche. Tu me dégoûte. Je regrette de t'avoir laissé me toucher, je regrette tout ce qui s'est passé entre nous.
Il me regarde avec tant de haine. Je n'entends plus que le crépitement de l'électricité de la lumière et le ding de l'ascenseur. Il sort sans regarder derrière, me laissant mourir dans cet ascenseur qui se rapetissent autour de moi. Je suis debout, mais intérieurement, ces mots sont des balles à revolver qui ont touchés tous mes organes vitaux. Je me sens comme si j'étais par terre, me vidant de mon sang, mourant à petit feu. Voyant une personne importante pour moi sans souvenir complet partir loin de moi.
Je sors physiquement de l'ascenseur, mais je suis mort dedans.
Sur ce plancher froid, humide et où tout le monde marche dessus.
Je ne sais pas où je vais, mais je laisse mes pieds aller où elles veulent. Je me retrouve dans un jardin intérieur, dans un coin reculé. Je me laisse tomber contre le mur et je me mets en position fœtal. Mes larmes coulent, j'essaie du mieux que je peux pour ne pas faire de bruit.
Ces mots se répètent sans cesse dans ma tête tel un disque brisé. Une fissure se fait dans le mur que j'ai construit pour me protéger.
Peut-être qu'il dit la vérité... Il sait plus sur moi que moi...
-Hyunjin?
Je tourne ma tête vers la voix. Chan. Il a les yeux fatigués et un teint pâle. Est-ce que c'est aussi de ma faute? Est-ce que c'est moi qui l'ai rendu dans cet état? Est-ce que...
-Qu'est-ce que tu fais ici?
J'hausse les épaules, ne voulant pas répondre. Je ne veux pas pleurer encore. Il viens s'asseoir près de moi et le silence règne pendant plusieurs minutes. J'essais très fort pour calmer les pensées négatives qui envahissent ma tête.
-Je ne veux pas rompre.
Je le regarde surpris et il me fait un petit sourire triste.
-Tu as déjà failli me filer entre les doigts une fois et je refuse que ça se produise à nouveau. Je sais que tu n'a aucun souvenir sur nous. Sur le nous d'avant. Et franchement, ça m'est égale. On peut recommencer, on peut se réapprendre à se connaitre et se créer de nouveau souvenir.
Je le regarde et je cherche une once de doute, de mensonge ou ne serait-ce que quelques choses de négatifs. Mais je n'y vois rien. Il me regarde avec tellement de sincérité et... d'amour?
VOUS LISEZ
Frozen in time
FanficQu'est-ce qu'il est arrivé à Hyunjin? Est-il même vivant? Suite de Before Us