Downtown Baby - BLOO

302 24 6
                                    

Don't waste your time and hold my hand

I don't wanna let go

With your hot pink hair and three piercings

You liked my pillows


Je me réveille dans les bras de Hyunjin. Je me pince en pensant que c'est un rêve. C'est réel. C'est la réalité. C'est bel et bien Hyunjin. Pas exactement le même Hyunjin qu'il a 9 mois, car celui là a des cheveux longs et blond. Ses traits sont beaucoup plus masculines et il a plus de muscle qu'avant. Je caresse ses cheveux, je pense que Hyunjin avec les cheveux longs est mon Hyunjin préféré. 

Je donne un bisou sur sa joue. Je m'habille de son chandail et je cherche un caleçon et un pyjama dans sa garde-robe que je mets. Je sens mon ventre qui gargouille, alors je sors de la chambre. 

Je vois son appartement pour la première fois. Il y a deux murs en brique et plusieurs grandes fenêtres. Il y a un grand sofa gris et une grande télévision. Je m'avance et je vois une grande cuisine moderne et une fille dos à moi. 

-Heyy Sam, est-ce que tu veux un smoothie ou des oeufs pour déjeuner.

Je ne réponds pas et elle se tourne. Elle me regarde surpris puis un grand sourire apparaît. Je la reconnais, c'est la fille qui m'a bousculé hier. 

-Ohh bonjour! Est-ce que tu a faim? Est-ce que tu veux un bol de smoothie ou des oeufs? Est-ce que tu bois du café? J'ai aussi du jus d'orange.

Son enthousiasme me mets un peu confortable.

-Euh des oeufs et un americano, s'il te plaît. 

-Tourné ou brouillé?

-Tourné.

-Je te fais ça tout de suite.

Sa voix est apaisante, je reste où je suis et je la vois qui prépare un americano à l'aide d'une machine et elle commence à faire les yeux. Le café finit, elle se tourne pour me le donner et me dit que je peux m'asseoir. Je m'assois et je bois mon café. 

-Comment est-ce que tu connais Hyunjin? Je lui demande avec une petite voix gêné.

-Hyunijn?

Elle ne réponds pas et me regarde confuse.

-Ah le garçon au cheveux blond? Il étais dans le lit d'hôpital à côté du mien.

Je fronce les sourcils. Un lit d'hôpital? Qu'est-ce qui s'est passé?

-Nov est-ce que tu peux me faire un bol de smoothie?

Elle regarde d'où provient la voix, Hyunjin est arrivé derrière moi. Il s'étire et va s'asseoir à côté de moi, puis me tire vers lui pour que je m'assois sur ses cuisses. Elle lance un regard à Hyunjin que je n'arrive pas à décrire. Elle se tourne, fait un autre café et fait deux bols de smoothie. Elle me donne mon assiette avec mes œufs et des toasts, puis donne le bol à Hyunjin. Elle mange devant nous et la manière qu'elle nous analyse du regard, commence à me mettre mal à l'aise. 

-Okay pose tes questions Nov, tu commence à m'énerver, dis Hyunjin.

-Hyunjin? 

-Oui, c'est mon vrai nom

-Tu te souviens de ta vie d'avant, demande Nov surprise et excitée.

Je la regarde confus.

Frozen in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant