🖤PARTIE 15🖤

348 4 0
                                    


J'étais donc au téléphone avec la petite soeur d'Asna: Tanya,
Je lui racontait ce qui s'était passé avec Ilyes sans cité son nom,ni le décrire, tout depuis le début et
Elle me disait de pas lui laissé de chances puis à la fin je lui ai donné son nom

Conversation 💭

Tanya: SEPHORA?

moi: oui

Tanya: ILYES DE (elle m''a donné son nom snap)

moi: oui c'est lui

elle: meme c'eest le zinc de Sihem

moi: oui jcroit oe pk?

elle: ohh ptnnn il m'parle en ce moment

moi: tu ment

elle: NON

moi: c'est pas possible...

Elle: (elle m'envoyait les screens de leurs converation, c'était sur snap) regarde

moi: OMG

Et leurs conversations elle était grave ambiguë du côté d'ilyes

C'était bien lui, j'etait choqué, à c'moment la, j'ai mis un screen de moi au téléphone avec Tanya vous voyez les snaps appel la, bah j'avait mis ça et elle aussi et la il a regarder nos deux stories, il a pa.ni.qué et a commencé à maitriser le mandarin.

Lui qui m'avait pas calculé de la soirée m'a envoyé un message pour faire genre que tout allait bien, mais j'le sentais qu'il était pas habituel

Meme en essayant de s'expliqué il était pas du tout crédible, le pire c'est qu'il lui sortait les memes disquettes qu'a moi, elle s'en foutait de lui comme elle dit: il est trop moche rhayyyy MDRRRR

Bref, j'était choqué, cette soirée elle m'avait comme d'un coup dégouter de lui réellement j'était super pas prête vraiment.

Par la suite il m'a appeler et j'ai raccrocher avec Tanya,

Appel Ilyes:💭

Ilyes: we sdkkkk???

Moi: on est la.

Ilyes: t'a quoi?

Moi: rien pk?

Ilyes: nn trkl, tfk lundi?

Moi: j'sort

Ilyes: et mardi?

Moi: j'sort

Ilyes: wshhh ta quoi?

Moi:ilyes?

Lui: oee

Moi: est c'que j'suis conne?

Lui: nn pk?

Moi: bah si visiblement si a c'que j'vois

Lui: nn mais ah Tanya? C'est juste ma pote en sah

Moi: et toi tes potes tu veut sortir avec elle?

Lui: j'veut pas sortir avec elle

Moi: ta gueule j'ai vu les screens

Lui: c'est pas c'que tu pense

Moi: et j'pense quoi?

Lui: j'sais pas mais en fait y'a rien

Moi: y'a rien okkk asyyy nike ta race

Et puis j'ai direct raccrocher et j'ai bloquer son numéro flemme de débattre plus longtemps vraiment

Tanya elle me réconfortait tant qu'elle pouvait mai moi j'avait juste besoin de réaliser j'était beaucoup trop choqueé.

J'en avait parlé le lendemain aux filles et devant elle je l'avait supprimer insta, bloquer snap et la citation: pour oulier il faut passer par le dégout avait pris tout son sens, c'était donc un mitho super culotté et en plus un disquetteur comme quoi, on connait jamais personne.

Ces vacances elles étaient bien sinon j'métais reposer, j'me souviens pas particulièrement ce que j'avais fait mais bon.
A la rentrée la vie avai repris son cours je l'avais plus nul part sur les réseaux, et c'était tellement plus facile de l'oublier puisque j'ait passé par le dégout certe j'avais énormement beaucoup de haine et une envie de vengeance mais j'avais plus d'amour envers lui et ça c'était bien pour ne plus jamais à faire à lui.

Un après midi j'avais fini plus tôt et Tanya aussi on avait donc décider d'aller dans un C.C je sais plus c'est lequel mais ça devait surment etre Rosny2 ou Val d'Europe on s'était pris des pulls pour l'hiver et elle me racontait ses histoires avec son mec qui est un mec de ma tess, machAllah ils étaient vrament trop mignon malgré les hauts et les bas ils retaient toujour ensembles et LUI il l'a tromper pas elle.

Bref, on est rentré et vasy comme c'était l'hiver il fesait noir tôt et elle l'a demander à son mec de venir nous chercher j'étais gêné mais bon flemme de rentrer trop tard et de me faire tuer.

Passons les jours qui défilaient les uns après les autres si j'continue à trop vous raconter ma vie inintéressante vous aller plus lire. Donc j'assume, je l'avoue je pistait M. Ilyes mais c'était plus fort que moi, donc oui j'avais un fake qui me permettait de savoir ce qu'il fesait avec qui quand... oui j'étais folle.

Poursuivons, je sais que pour elle là depuis le début ça fait loin mais souvenez vous un jour j'était parti à une base de loisirs avec des copines l'une d'entres elles savère plus importante dans la chronique que je le pensais en effet, j'ai par la suite de mes investigations découvert qu'elle était abonné à lui, d'ailleur lui aussi. Vous allez me dire tu force vous habitez dans la meme ville normal que vous ayez des abonnés sur insta en commun  et bah intuition féminine j'le sentais pas, j'sentais le truc venir j'ai donc demander à une amie qu'on a en commun et qui était au courant pour Ilyes pour le savoir on va pas la nommer mais merci à toi, si un jour elle lit la chro elle se reconnaitra.

A SUIVRE...

Une renoi, Un rebeu? Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant