Alors comme je le disais une semaine plus tard, Hanna avec son coeur en or voulait lui dire la vérité et lui avoué comme quoi elle et moi, on se conaissait et qu'elle était PAS DU TOUT intéressée, donc pour cela elle et moi à son anniversaire qu remontait a environ 9/10 mois on avit pris une photo j'avait une robe un peu courte bleu elle aussi avait mis une jupe un peu courte avec un haut blanc bref on fleex et elle l'a publié et laa OYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY mr ilyes a vu qu'on se conaissai premir reflexe, m'appeller
lui:WSHHHH SPECE DE MITHO TU MDI TU L'A CONNAIT PAS ET J'DECOUVRE QU'EN FAIT SI ...
Moi: ... t'a fini? j'suis gentille mais tu mériterait qu'on te fasse bien pire alors estime toi heureux daccord?
lui: t'es sah zehma c'est ça ton excuse, j'était sah avec elle j'laime vraiment *nanani nanana*, jétait prêt à la présenter à ma mère t'a aucune pitié tu prend en compte les sentiments de personne vieille meuf, tu fais pitié sayait cousine force pas jveut pas de toi cousin
*je l'ai alor stopper sechement*moi: pardon, qu'est que tu viens de dire là? *j'était très calme trop calme*
alors déja moi tu m'insulte p'tit PD pck sii tu veut rentrer dans ça, t'es foutu sache le alors si moi j'prend pas en compte les sentiments des gens toi on en parle aussi si c'est comme ça alors EXPLIQUE MOI A QUELLE MOMENT T'A EU PITIER D'MES SENTIMENT QUAND T'A DEMANER DES NUDES A TON EX, QUAND T'A CHERCHER DES BAILS AVEC DES MEUFS ALORS QU'ON ETAIT ENSEMBLES, HEiN QUAND T'ES PARTI ME TROMPER ET QUE LE LENDEMAIN T'A OSER ME DIRE QUE J'ETAIT LA SEULE QUAND ON S'EST CAPTER HEINN????? DIT MOI A QUEL MOMENT T'A EU PITIER QUAND TU PARLAIT AVEC MA POTE POUR LA GERER ALORS QUE LE MATIN MEME TU VOULAIT RETENTER TA CHANCE AVEC MOI? alors sache pauvre imbécile que tu es très mal placé pour me parlé de prise en compte des sentiments d'autruiej'avait vidé toute ma colère et c'est la première fois qu'on se criait vraiment dessus, ça fesait tellement du bien, j'était pire que dégouté de lui à cette instant précis il m'avais foutu la haine ce chien.
j'avais carrément oublier de mettre Hannah en conf. je lui tout raconté et comme elle le conaissais pas comme moi je le conaissais elle a eu pitié un peu de lui en pensant que c'etait vrai, moi biensur j'y croyais pas une seul seconde et je savais que c'etait que de nouvelles disquettes pour faire le mec bien, le mec piqué et tout ça. En plus il m'avait énerver à la fin quand il l'a dit "sayait je veut pas de toi cousine" j'voulais lui déterrer ses morts un par un.
Bref, il a par la suite joué sa carte de la pitié avec Hannah disquettes sur disquettes Dieu merci elle est intelligente elle y croyait pas. J'me suis par la suite endoormit énerver, en colère et grave venère et super vexeé.
Mais en vrais sa en valait vraiment pas la peine sèrieux, ii n'en valait vraiment pas la peine, par ce que finalement il n'avais aucune répercussion sur moi
VOUS LISEZ
Une renoi, Un rebeu? Mon histoire
Teen FictionUne renoi et un rebeu, 🔒une histoire aux allures banals, mais pourtant les hauts et les bas dans notre histoire💕 Chronique réel, avec les noms et lieux modifier et quelques élement changer bah oui c'est pour pas s'faire cramer😋 Echange possible👌...