🖤PARTIE 20

336 5 1
                                    

On en était ou déja, aah ouiiii donc pendant cette grosse semaine de forcing j'étais retourner à la base de loisirs avec Sabrina elle voulais juste bronzer tout un après midi et moi je l'ai accompagné, j'fesait que de manger et elle avait pris mon tléphone et répondait à tout les messages à ma place j'en avait marre d'essayer de lui faire comprendre qu'il parlait dans le vent.

Mlle c'est fait accoster pas mal de fois bah oe là bas jvous l'dit les mecs ils ont faim, moi? non pas du tout jétais en vieux survet en même temps et en plus j'fait pas de généralité mais comme y'avait beaucoup de rebeux en général les rebeux ils sont attirés par les rebeux t'a capté, et parlons français j'suis bien loin d'être une frappe (nn sèrieux j'fait pas la meuf mais c'est réel, vous m'voyez en vrai j'suis loin d'être une postbad ou quoi) bah y'avait personnes sur moi et heureusement.

Bref, par la suite on est rentrer et faut savoir que pour rentrer le bus passe par chez lui et comme par hasard tient, et bieen on l'a croisé chose que je n'avais pas du tout envie.
Heureusement j'avais mis lunettees de soleil et je l'ai pas calculer, flemme e qu'il vienne a cote de moi et qui me sort sa flûte sayait cousin.

Retour a la casa: donc j'suis passer chez Sabrina avant de rentrer et après on est passé dans ma tess pour aller voir des potes la bas je sais c'est pas intéressant.

lundi: la rentrée, la vie avait repris son cours, on était à deux semaines du ramadan, vous avez vu ça fait maintenant un an sa passe vite mdrrrrr et la samdi de la rentrée y'avait la soirée d'anniversaire de ma copine, j'y était aller et sincèrement c'était un des meilleurs annivs dans lesquels j'suis allée grave de l'ambiance, la bouff excellent et tout ça en plus j'me sentais trop fraiche j'étais habillé d'une longue jupe noir a fente moulante, un débardeur noir moulant, j'avait taper ma meilleur perruque faux cils make up au max. et tout ça j'me sentais plus wshhhh

Comme je vous l'avait dit un moment, c'était une pèriode ou j'était pus vraiment dans l'islam je n'ai jamais forniquer al-hamdoulilah, jamais bu ni fumer (sauf chicha une seul fois mais c'était en 3ème) mais on va dire que j'avait pas les tenues les plus hlel, bah comme le thème principal j'ai banalisé le péchés de la mixité j'suis sorti avec Ilyes, dans les soirées d'annivs j'dansais (nn nn danser pas winner ou twerker j'vous rassure) mdrrrr et la prière j'avais laissé completement, même si j'allais tout le temps aux cours arabes et bah j'était pas la plus hlel tu vois, j'métait des faux cheveux tissages perruques, mèches... bref

A maintenant une semaines du ramadan, j'étais archi pas prête la vérité j'était pressé mais pas prête ta vu, en mode j'me sentais hypocrite quand même, de la j'en ai parleé à ma mère et elle même elle avait remarquer mon éloignement et de la on en a beaucoup parlé et là j'madresse à tout mes frères et soeurs muslim: Rappelez vous que la mort n'a pas d'âge et peut sonner à tout moment, que la fin et proche et que Dieu voit tout et est pardonneur, du coup les baisses de fois ça arrive à tous certe mais laisser pas sheytan gagner et regagnez le contrôle de vous les gars, moi afin de remedier à ça j'ai utuliser plusieurs facteurs, alors déja c'est très clichés mais instagram, en fait vous voyez à l'approche du ramadan et bah y'a plein de compte qui se crée pour des rappels, des jeux sur la religion pleins de trucs comme ça, et  bah j'en suivais de plus en plus et je lisais de plus en plus de témoignages, de rappels, de hadiths.

A SUIVRE...

Une renoi, Un rebeu? Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant