🖤PARTIE 19🖤

339 7 2
                                    

Je disais tout les jours j'allait aux cours arabes, et en cette période là je m'étais encore plus rapcrocher des filles la bas, on avait même décider de faire un barbec entre filles on était une vingtaine et c'était dans la maison d'une des meufs, j'vous l'avait présenter en début de chronique mais bon je comprend que vous ayez oublieé c'est Siham, on avait passé une bête de journée et comme c'était qu'entre filles bah c'était grave ambiance jcpp ta vu les aprem entres filles à faire a manger et tout bah voila quoi mdrrrr

En rentrant chez moi, j'ai alors reçu un message d'ilyes qui disait a peu près ça:  "Sephora, tu sais pas à quel point j'men veut, j'suis désolé pour tout cque je t'ai fait *blablabla*" bref c'était un texte et la vérité je sais plus du tout c'quee j'lui ai répondu mai j'ai été super méchante pck j'me souviens que par la suite il m'a embrouillé donc voilà et comme moi une fois que tu n'a aucune estime à mes yeux tu n'a plus aucun respect de ma part et bien en plein moment de conv enfin de dispute je ne répond plus, pourquoi me fatiguer?

(nn mais le mec est quand même sacrément culotter, il est en tord et il ose m'embrouiller , j'hallucine...)

Bref un moment, j'me souviens comme ça sans aucune gêne j'ai changer de sujet et j'ai demander: "Tu pense que j'devrais me voilée maitenant ou attendre d'entrer à la fac?

il m'a répondu: "pourquoi tu derais attendre?"
et après je sais que cette question elle avait fait adoucir les tensions et ça nous avait calmé tout les deux, jusqu'a maintenant je sais toujours pas pourquoi je lui avait demandé à lui, sachant que j'en avait parler à personne, aucune pote et tout mais bon.

Bref pendant une semaine j'ai eu eu droit a touts ces textes et ses argumens pour que j'accepte de lui redonner une chance, j'y croyais biensur pas du tout, je ne l'ai pas bloquer tout simplement pck je veut qu'il voit par lui même que pour passer à autre chose je n'ai pas besoin de le bloquer mais de rien, j'voulais qui comprennent par lui même que y'avait 0 chances et tout ça et il a finalement compris ...

Il a finalement compris mais bon j'ai galèrer pour lui faire comprendre hein...

Le bac de français approchait et le ramadan aussi c'etais la période ou le ramadan c'etais en juin debut juillet je croit

A SUIVRE...

Une renoi, Un rebeu? Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant