Le lendemain si j'me souviens bien j'avait cour et je sais plus tout comment je mettais habiller donc desole désormais a part dans les événements super important bah jvous dirait plus comment j'était habillé.Passons alors étant en 1ère général j'avais un TPE a préparé donc j'était plus vraiment sur ça j'la pistait quasiment plus, il fait vraiment trop pitié a gérer toute ma ville, c'est totalement PA.THE.TIQUE, alors on était désormais en mars je crois et y'avais pas grand chose qui avait changer dans ma vie, j'avais passer mon oral de TPE, Sabrina et moi on se parlait toujours et je suis désole de vous apprendre que moi et Nawel on ne s'adressait plus la parole, j'plaisante même pas mais j'me souviens plus de la raison, sa a duré longtemps quand même, mais bon j'vous l'ai pas dit mais 'était pas la première fois.
Ce meme mois, il y avait eu le concours de mon lycée j'y était allée avc les filles de ma classe dont Lisa et Melina ça c'était bien passé, j'y est pa participé juste j'était parti encouragé une copine qui participait.
Ce même mois il y avait eu un concors régional dans mon cour arabe, j'était dans la catégorie hadiths et maintenant que mon TPE était fini et que j'était moins a fond sur les cours, j'avait concentrer plus de temps au cours arabes, et j'avait donc bien préparer ma présentation.
Elle était à la Courneuve pour ceux qui conaissent, et c'etait archi bien, ça fait du bien de passer du temps avec un milieu comme celui-ci, c'est toutes des comoriennes tout comme moi et des musulmanes, une grande parti d'entres elles voilées, celles qui ne le sont pas sont hyper pudique et grave dans la relgion t'a capter, donc les vacances d'avril sont arrivé et tout les jours j'allait aux cours arabes, j'avais même fini Tabarak fallait voir ma joie🤣, et tu vois dans ta vie t'a un moment tu t'dit oe j'me sens VRAIMENT musulmane bah c'est la, par ce que en gros t'es musulman de naissance et tu pratiques mais faut que t'es cette réflexion pour de vrai tu vois et bah c'est à ce moment la, et j'me sentais incroyablement bien comme un renouveau et tout.
VOUS LISEZ
Une renoi, Un rebeu? Mon histoire
Teen FictionUne renoi et un rebeu, 🔒une histoire aux allures banals, mais pourtant les hauts et les bas dans notre histoire💕 Chronique réel, avec les noms et lieux modifier et quelques élement changer bah oui c'est pour pas s'faire cramer😋 Echange possible👌...