🧁4°🧁

33 0 0
                                    


Un nouveau chapitre pour une nouvelle vie :)

Ma rentrée en 4° s'est passé à Claveisolles, petit village qui est à peu près à 1h de Lyon, très peu connu 😂😭, j'étais en internat donc quand je suis arrivé j'ai préféré rester seule parce que j'ai énormément peur du rejet, donc j'avais ramené des livres (oui je lisais avant waw). Mais des filles dont Morgane (Morgui), Maeva, Soizic et d'autres je me souviens pas trop :') sont venues me voir pour pas que je reste toute seule, donc j'ai commencé à avoir à peu près des amies à l'internat qui par chance étaient dans ma chambre :), ensuite premier jour dans ce nouveau collège, c'était stressant mais j'ai fait la connaissance de Louna qui m'a présenté pas mal de personnes dont son frère Tobia. Bon il avais l'air gentil donc j'ai vraiment TOUT fait pour devenir son ami, et heureusement :).

Chose à savoir, chaque année les 4° du collège avait un voyage scolaire, nous on est allés à New-York et c'était génial! j'ai plus de photos malheureusement 😭 Et autre chose à savoir j'ai commencé à ne plus trop manger heureusement que Sonia était là (maman de Tobia et Louna) je crois que c'est principalement grâce à elle que je ne suis pas devenue anorexique haha, encore aujourd'hui j'ai des problèmes avec la nourriture mais ça va mieux.

Je me suis faites harcelé en fin d'année je sais même plus pourquoi mais des "amis" à l'internat ont commencé à me frapper, mon amie Morgui a essayé de m'aider mais bon victime tu connaiisss fin bref.

Ensuite fin 4°, je me suis mise en couple avec Tobia du coup mdr, c'était mon meilleur ami de base mais du coup c'était bien, je me sentais bien avec lui et je pense qu'il a été mon premier vrai copain :) 

my story :)💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant