Lycée lumière !!

23 0 1
                                    

BONNN CE CHAPITRE SERA LONNNGGG x(

Que dire en premier? Bon déjà, je suis arrivé je connaissais LITTERALEMENT PERSONNE, mais j'ai rencontré une fille qui était dans ma classe, elle était très gentille, et m'a présenté à ses amis de là j'ai rencontré Klara, et Momo en premier temps. J'étais assez timide et mon premier avis sur Klara était infondé, je suis heureuse de m'être trompé, au final c'était pas cette fille superficielle que je pensais, elle a réellement un grand coeur et est une amie formidable. J'ai également rencontré Maxime et Paul, enfin vite fait on se parlait pas vraiment.

J'ai commencé à parler à Momo sur instagram et au bout d'un moment (pas longtemps honnêtement), on s'est avoué notre attachement qui je pense n'était qu'un attachement et pas de l'amour, ce garçon est incroyable avec un grand coeur, mais ORH LA PRESSION?? Dès le lendemain nos amis nous disaient de se faire calins, bisous, tenir la main... Il faut se calmer dans la vie la, enfin bref après on a fait une sortie, il y avait Klara, Momo, Paul (que je connaissais seulement de vue), et Marine une de leurs amies. Le but était d'aller voir un film, on s'est donc séparé de maniere à ce que Marine et Momo aillent voir un film d'horreur il me semble (oui oui mon copain m'avais abandonné), et moi je suis allée voir le film Dune avec Klara et Paul, bon j'ai pas aimé le film mais c'est un détail, avec Klara et Paul on est allé dans un magasin pour s'acheter des trucs, et à un moment j'ai fini seule avec Paul, Klara était allée chercher quelque chose, pour rire et parce que Klara et Paul étaient souvent ensemble j'ai demandé à Paul s'il voulait sortir avec elle, et il a dis oui, puis il a dis qu'il rigolait... ASSEZ SUSPECT TOUT CA

Momo était assez distant bien que je n'ai jamais su pourquoi, mais cette sortie m'a surtout permis de me rapprocher de Paul, j'ai découvert quelqu'un de super, je ne regretterai vraiment jamais de l'avoir rencontré, le feeling est venu directement, pas de blanc, la discussion était fluide, je pense que j'étais réellement heureuse. Après ça, fut plusieurs moments que je passait avec lui, surtout en option musique, bien sur une rumeur "Anna joue sur plusieurs tableaux entre Momo et Paul", alors que Momo n'étais jamais avec moi mais avec une autre fille et ça ne dérangeait personne enfin bon. Je dirais que Paul et moi, notre amitié était assez fusionnelle, et avant même que je ne m'en rende compte je suis tombée amoureuse, mais c'était pas qu'une amourette.. je m'en suis rendue compte un week-end quand j'ai tenté de couper les ponts avec lui, parce que je voulais pas tout gâcher avec Momo, c'était impossible pour nous qu'on arrête de se parler, j'ai pleurer, vraiment pleuré. Le dimanche on s'est retrouvé parce qu'on devait se voir..  On s'étaient dis "le parc", il est allé à celui proche de chez moi, et moi proche du sien, ne perdant pas espoir j'ai du attendre 1h, je voulais pas me dire qu'il ne viendrai pas et j'avais pas de téléphone, il est finalement arrivé en courant m'emportant dans ses bras au passage, un soulagement... Cette journée était incroyable, on parlait, riait, il me portait (malgré que je me trouve lourde), j'étais bien avec lui, puis est arrivé la fin de journée, je l'ai raccompagné chez lui (ouais c'est moi le bonhomme tu va faire quoi). Il m'a embrassé sur la joue, même si honnêtement j'ai cru qu'il allait me déposer un baiser, et c'est grâce à ce bisou que j'ai réalisé avoir des sentiments, des réels sentiments, j'ai gardé ma main sur ma joue un bon petit moment après ça, et on a oublié de se ré-échanger nos bagues, (je lui volais tout le temps la sienne en option bahaha), le soir chez moi je parlais avec momo.. je lui ai dis que je souhaitais arrêter et étrangement il ne paraissait pas énervé ni rien il m'a même aidé pour Paul, de là a demarré une sorte de flirt entre lui et moi.. je rougissais à ses contacts physiques, je n'avais réellement jamais éprouvé ça pour quelqu'un. C'est grâce à Maxime qu'on s'est ENFIN mis en couple, un bisou pour officialiser cette relation.

Paul était "parfait", il m'aidait mentalement, il était toujours là, m'embrassait, me calinait, était un peu jaloux honnêtement c'était mignon, bon petit point négatif cet idiot m'embrassait devant Momo. J'ai eu le droit à des surnoms ! comme choupi, bébé, petite tête, je trouvais ça mignon. Quand je le regardais, c'était cramé à je sais pas combien de kilomètres que je l'aimais, et j'aurai aimé à cette époque que ça ne s'arrête jamais, malheureusement il a fait un acte.. des attouchements.. à deux reprises, la première fois j'ai tenté de me convaincre que non, je me trompais ça ne pouvais pas s'être passé, mais le lendemain ça s'est reproduis.. Et j'ai rompu le soir, la question n'était pas "est ce que je l'aime?", c'était juste par principe je ne pouvais pas rester comme s'il ne s'était rien passé.. et j'ai malheureusement fait l'erreur de me confier à la mauvaise personne, ça a fait le tour du lycée et je le regrette, il s'est fait harcelé, il ne le méritait pas, personne ne le mérite, au début on avait continué à se parler, mais le fait est que malgré ce que je lui disais il continuait de m'embrasser, pas que ça me dérangeait mais comme je lui avait dis, je ne pouvais pas avoir de vision clair s'il faisait ça. Par la suite, la rumeur a pris trop d'ampleur, on a arrêté de se parler, je ne pouvais rien faire et lui me détestais, ce que je peux comprendre, il est finalement parti du lycée.. Et moi je retournais à notre endroit, et je continue encore, j'espère le voir, je l'aime mais plus de la même manière, il comptera toujours pour moi, c'est mon premier amour et je ne le rejetterait pas s'il revenait mais aujourd'hui j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie qui est respectueux et me rends heureuse.

Comment parler de Paul, sans parler de Julie? c'est une fille que j'ai rencontré sur les réseaux sociaux par le biais de Paul, une amie à lui de Paris, sa meilleure amie, elle était incroyablement gentille, un amour. Lors du départ de Paul elle a été là pour moi, plus que n'importe qui, et je la remercie, aujourd'hui je peux dire que c'est l'une de mes meilleures amies, on a eu des désaccords mais elle a finalement toujours été là pour moi.

Aujourd'hui, j'ai redoublée ma première, je suis en couple depuis un peu plus d'un an, j'aime mon copain plus que tout et j'espère ne jamais le perdre. Paul me manque oui, sa présence mais pas en tant que mon petit-copain simplement en tant qu'ami. Julie et Momo font parti intégrante de ma vie je les aime d'un amour inconditionnel.

J'espère que ça vous a plu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my story :)💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant