Ma rentrée en 3° s'est bien passé, j'avais des amis, j'étais en couple.. Au début tout se passait bien, puis bon ma relation s'est terminé après 4mois parce que nos sentiments commençaient à s'estomper.
Mes résultats en cours ont commencé à baisser car je me suis faites harceler.
Léo un garçon que je considérais comme mon petit frère a commencé à m'insulter tous les jours, à ce moment là je me mutilais déjà, il en a profiter en me disant de le faire encore plus, en me disant également de me suicider etc... En soit ça ne s'est jamais arrêté, ça a duré un peu plus de 6 mois.
Il y a des "amis" qui sont ceux qui m'avaient frappé l'année dernière qui ont continué, puis le dernier.. Un garçon, Noan, avec qui je m'étais mise en couple. On s'était dis qu'on essayait mais que si ça ne marchait pas bah tant pis, sauf que quand ça s'est terminé après environ 1mois, il s'est "mutilé" et a dis à tout le monde que c'était de ma faute. J'ai donc dis la vérité parce qu'on commençait à m'insulter. Après ça, "pour rire", il a commencé à me taper la tête, tous les jours. A force j'en avais marre et à cause de ça, la plupart du temps quand on lève la main à côté de moi, j'ai peur qu'on me frappe.
Enfin, mis à part ça l'année s'est bien passé, la fin d'année était juste super émouvante car j'allais partir et que je n'allais surement plus revoir mes amis, j'ai eu raisons car je dois en revoir peut-être trois mais je suis heureuse de les avoir :)