Oui, j'ai décidé de reprendre l'écriture ;)
Il faut tout d'abord savoir que je stressais énormément de cette rentrée car j'allais revoir bon nombre de personnes qui avaient été coupables de mon harcèlement durant mon année de 5ème. Je me suis retrouvé dans la classe de la meilleure amie de ma cousine, ainsi qu'une fille avec qui j'avais fait du catéchisme lors de ma primaire, et honnêtement je ne me souvenais même plus d'elle.. Louise elle s'appelle, heureuse que la vie l'est remise sur mon chemin même si aujourd'hui on ne se parle que très peu.
Au cours de cette année, contrairement à ce que je pensais, au point de vu social, tout s'est bien passé, ce qui était dur c'était chez moi, dispute sur dispute avec mon oncle et ma tante, je pleurais, criais, me mutilais.. je me détestais peut-être autant que je les détestais, je n'allais presque plus en cours pour attirer leur attention, j'en avais besoin, qu'ils voient à quel point j'allais mal, malheureusement ça ne s'est pas passé ainsi. Un jour j'ai pris la décision de ne pas aller en cours, d'aller chez une amie et le soir venu j'avais peur je ne voulais pas rentrer, après tous les appels auxquels je n'avais pas répondu. Jusqu'à ce qu'ils menacent d'appeler la police, je ne voulais pas que la mère de mon amie ait des problèmes.. j'ai donc rejoins mon oncle devant le supermarché, comme je le pensais j'ai eu peur.. très peur. Il m'a demandé mon téléphone en criant devant toutes ces personnes.. je lui ai donné il l'a jeté par terre à de nombreuses reprises, contre le sol, un poteau, écrasé avec son pied, pour finir dans la poubelle, tout ce que j'ai gardé c'était ma coque. En partant un jeune garçon m'a dis "courage", je lui ai souris. Mon visage était neutre à chaque fois que j'étais avec mon oncle et ma tante, je ne voulais ni pleurer, ni sourire en leurs présence. Bien sûr, ils ne se sont pas alertés sur mon état mental pour autant, plus de téléphone, juste un ordinateur.
Je me souviens que cette même année je suis tombée "amoureuse", un garçon très gentil que je vais nommer P.V., je voulais être son amie, mais c'était sans compter le fait que je le trouvais très mignon, en faisant sa connaissance j'étais heureuse, il m'apportait le bonheur qu'il fallait pour allait un peu mieux au vu de ma situation chez moi.. Au bout d'un moment, on est sorti ensemble, une relation saine, ça me changeais, et je pense que ça aurait pu aller loin mais erreur de timing, j'étais encore sous l'effet de mon viol.. et j'ai rompu, je ne me sentais vraiment pas à l'aise. J'espère tout de même qu'il est heureux aujourd'hui parce qu'il ne m'a pas fait souffrir, une bonne personne de A à Z. A cette même période j'ai eu un meilleur ami également Pax, je l'aimais beaucoup et il écrivais merveilleusement bien et je suis très heureuse de l'avoir rencontré, j'aimais ces appels avec lui ! Je suis également sortie avec lui, je pourrai dire que c'était plus simple, fin la relation à distance quoi, en soit j'étais heureuse avec lui malgré la distance mais certaines choses ont fait que c'est devenu toxique et je le regrette fortement j'aurai préféré finir cette relation autrement.
Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur cette année :)