🐣6°-5°🐣

39 1 0
                                    


Bon maintenant il faut que je parle de ces deux années... Le commencement!! (pas forcément dans le bon terme..), je sais pas si j'en dirais beaucoup car mon cerveau par protection d'après ce qu'on m'as dis m'efface quelques parties de ma mémoire:')

Quand je suis rentrée en 6°, au début ça allait, bon les embrouilles de collège mais ça s'est pas grave, fin ça arrive à tout le monde.. Sauf qu'un jour une "amie" nommée Malek, est venu m'agresser, m'as envoyé des mails, etc.. fin j'avais pas trop compris et on a donc arrêté de se parler.

Ma rentrée en cinquième bon j'ai rencontré une fille qui s'appelait Rebecca, on est devenues amies, nous étions très proches je lui racontait tout, elle de même. Elle m'avais même dit crusher sur une amie que nous avions. Fut un moment où j'ai dû aller à l'hôpital pour dépression pendant 2 semaines mais ça j'en parlerait plus tard. En revenant au collège j'ai appris qu'elle racontait à tout le monde que je la cyberharcelais, ce qui était impossible car ça a commencé lorsque j'étais à l'hôpital et je n'avais donc aucun contact avec le monde extérieur, malgré le manque de preuves TOUTES mes amies (sauf Ambre omg jlaime) m'ont abandonnées... J'ai même eu interdiction d'approcher le périmètre du collège pendant 1 semaine, enfin ce n'est que le commencement de tous ces harcèlements.

A côté de ça je me disputais déjà beaucoup avec mon oncle et ma tante, et je changea d'établissement pour aller à... Claveisolles :)


my story :)💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant