Été 2020

22 1 0
                                    

Depuis la troisième, je peux dire que j'ai commencé à enchaîner les relations, surtout virtuelles. Donc pendant à peu près 3mois j'avais été en couple avec Quentin 💗 (je vais mettre ce cœur pour le différencier de l'autre Quentin), après ma séparation avec lui je me suis mise avec un autre Quentin virtuellement, mais on avait prévu de se rencontrer en vrai, il était majeur, moi j'allais passer en seconde donc j'avais 15ans, mais en gros on avait prévu de se retrouver à Lyon comme il habitait qu'à une heure, on s'est rejoint à la gare part Dieu, quand je l'ai vu j'étais timide lol. Il ma demander s'il pouvais me faire un câlin j'ai tout de suite acceptée et j'ai cru tout bêtement me sentir en sécurité. Puis après grâce à Google Map (parce que oui je sortais pas bcp donc je connaissais pas le chemin ok?😭), nous nous sommes rendu au parc de la tête d'or et sur le chemin il m'a embrassé pour la première fois.. ensuite quand nous sommes arrivés on est allés sur un banc à côté d'un grand espace d'herbe. Je ne me souviens plus bien de quoi on avait parler exactement. Juste qu'à un moment il m'a demander si nous pouvions faire les préliminaires... je lui ai dis non. Car de mon point de vu de fille de 15ans, je n'avais jamais penser à faire quoi que ce soit de sexuel pour le moment, et je ne me sentais pas prête, pour moi j'étais trop jeune. Je lui ai donc dis que pour moi 15ans c'était trop jeune et que par conséquent je n'étais pas prête, il m'a répondu comme quoi des autres filles plus jeunes que moi l'avait déjà fait et que du coup je pouvais le faire, j'ai donc insisté en disant que non je ne voulais pas sauf qu'il ma placer sur lui donc j'étais assise sur lui, face à face, il me tenais et je ne pouvais plus bouger... il a commencer par dessus mes vêtement à me toucher en bas... moi j'ai commencé à me paralyser, et je ne parlais pas et ne bougeais pas, je ne sais pas si vous pouvez comprendre ce que j'ai ressenti à ce moment là... puis après il est allé sous mes vêtements, et... ça faisait si mal.. je ne sais pas si c'est que je n'étais pas consentante ou autre chose mais j'avais très mal. A un moment Dieu merci, il a arrêter. Sauf qu'il a pris ma main et m'a forcé à le masturber, comme je l'ai dis avant il me tenais et je ne pouvais plus bouger, il me disait de serrer ma main etc mais je voulais juste pleurer... À un moment, j'ai eu un coup de chaud et j'en étais tellement heureuse il a donc arrêté de faire ça... puis après je l'ai raccompagner à la gare, en étant pas vraiment rassurer d'être en sa présence... je me souviens qu'il m'a fait une remarque sur mes fesses et depuis je complexe dessus haha. Après il est rentré chez lui mais debile comme je suis je ne l'ai pas quitté tout de suite car il me disais que sinon il allait mettre fin à ses jours, et je l'ai cru:). Au final à un moment je n'en pouvais plus et j'ai mis fin à la relation.

my story :)💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant