Chapitre 5

449 25 0
                                    

Hermione dormait à moitié sur l'épaule d'Harry quand ils entrèrent dans la grande salle.
- Bah alors Hermi' on n'est pas réveillée ? rigola Ginny
- Mr Potter ici présent n'a pas voulu me laisser dormir, voyez-vous. bailla Hermione en boutonnant sa chemise et en mettant sa cravate. J'ai dormis a peine deux heures et j'ai mal au ventre comme pas possible. marmonna-t'elle en reposant sa tête sur l'épaule de Harry.
- T'avais qu'à ne pas manger tous les bonbons. pouffa Harry.
- C'est vrai ! C'en est fini entre moi, les fizwizbiz, les plumes en sucre, et les chocogrenouilles. affirma-t'elle
- Et le pop corn ?
- Jamais je ne romprais avec le pop corn. Ja-mais. cria-t-elle en insistant bien sur les syllabes du dernier mot.
Elle remarqua en se redressant qu'une certaine personne la fixé.
- Il nous regarde. Enfin il me dévisage et il te mate. lui murmura-t'elle en souriant. Je vais chercher mes affaires, je te rapporte les tiennes Ryry ?
- T'as juste à prendre mon sac au pied de mon lit Hermi'. pouffa-t'il en prenant part à son manège.
Elle l'embrassa sur le coin de la bouche et partit vers la tour des Gryffondor de bonne humeur, faisant abstraction du regard meurtrier du blond.
- C'est quoi votre jeu avec Harry ? l'interrogea Ron qui l'avait suivis.
- J'essaye de rendre jaloux quelqu'un pour Harry, Ronny.
- Du coup, vous ne sortez pas ensemble ? Il ne se passe rien entre vous ?
- Outre le fait que j'aime Harry comme un frère -mon frère- il n'y a rien entre lui et moi Ronny. sourit Hermione en se tournant vers Ron avant de reprendre son chemin.

Elle l'avait entendu quand il avait commencé à les suivre et aussi quand il avait soupiré de soulagement au début de leur conversation, cacher derrière une statue du couloir

Je vais t'aider.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant