Chapitre 11

398 20 1
                                    

- Et si, hum, j'avais envie de me caser avec elle ?
- La, j'te dirais que t'as pas choisi la meuf la plus simple à conquérir mais que je t'aiderai car je ne veux pas qu'elle finisse sa vie avec Weasmoche.
- Merci ! Souffla Blaise
- Ce sera pas facile, mon pote, mais je t'aiderai comme elle m'a aidé pour Harry. L'enfonça Drago
- Parce qu'en plus, c'est sérieux entre vous ?! S'exclama le métis.
- Bah, je l'espère. Marmonna le blond en se décoiffant.

XXXX

- Tu viens toujours me voir à l'entraînement de Quidditch demain ? l'interrogea Drago.
- Faut que je continue à être ta pote ? Dit Hermione en faisant semblant d'être dégoutée.
- Très drôle ! Alors ? Demanda impatiemment le blond.
- Oui, oui, je viens. Pouffa Hermione en levant les yeux au ciel.
- Ça te dérange pas si Blaise reste avec toi ?
- Le métis sexy qui te sert de meilleur ami ? Non, bien sûr que non qu'il ne me dérange pas. Fit innocemment la brune.
- Sexy, hein ? Pouffa Drago en relisant son parchemin.
- Bah quoi ? Il est pas sexy peut-être ?
- C'est pas Weasmoche, c'est vrai.
- N'insulte pas mon meilleur ami. S'écria la lionne en lui donnant une claque sur la main.
- Je compense ! Si je couche avec Harry, je ne peux plus l'insulter alors je remets sur Weasley.
- Ce n'est pas une raison. Il faut que je parle à Ginny d'ailleurs.
- En parlant d'elle, rentre lui dans le crâne que mon mec n'est plus libre. Elle était encore en train de le draguait tout à l'heure.
- Tu n'as rien fait au moins ?
- Je les ai juste bousculés. Violement. Chuchota-t'il.
- Tu n'es pas croyable Drago.

Je vais t'aider.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant