Chapitre 9

443 22 0
                                    

Attention
Scène pouvant choqué.
Ce chapitre n'est pas indispensable à l'histoire vous pouvez donc le passer.

Drago mis une main dans ses cheveux et l'autre dans le bas de son dos pour rapprocher leurs bassins.
Il grogna dans sa bouche en le sentant si dur contre lui.
Harry, de son côté, força le passage de sa langue dans la bouche du blond, mettant ses mains dans ses cheveux soyeux.
Le baiser était sauvage, brut, révélant leur désir trop longtemps refoulé au fond d'eux.
Harry descendit sa bouche le long de sa mâchoire pour arriver dans son cou.
Il déboutonna les boutons de la chemise du Serpentard et passa ses mains sur son torse bien dessiné par le Quidditch.
Drago prit les rennes en le plaquant sur le lit qui était mystérieusement apparu. Il lui arracha sa chemise et se mit à califourchon sur lui, embrassant chaque parcelle de sa peau et mordillant ses tétons.
Harry gémissait sous ces attaques, se cambrant légèrement à chaque monté de plaisir qu'il lui donnait.
Drago ne se retenait plus; il enleva la ceinture du rouge et or puis déboutonna son pantalon. Il retira ses chaussures et celles de son amant puis fit glisser le pantalon à terre.
Le caleçon de Harry semblait étroit et le blond voulu entreprendre de le lui enlevé sauf que Harry inversa les rôles.
Le brun lui retira d'un coup son pantalon sur-mesure et laissa ses yeux vagabondés sur le corps qui lui était offert.
Le serpent observa le lion qui se mordillait la lèvre au dessus de lui.
Il lui caressa les bras dans un geste doux et s'apprêta à se relever quand Harry fondit sur ses lèvres, ses mains jouant avec l'élastique de son boxer avec pour but de le faire grogner, ce qu'il réussit sans mal.
Drago n'attendit plus : il enleva le tissu qui empêchait encore leur deux virilités de s'épanouir et saisit sa baguette pour lubrifier son sexe.
Il regarda les yeux voilés de désir de Harry et lécha ses doigts pour les lubrifier eux aussi.
Il se leva et fit s'asseoir Harry, les jambes écartées sur le bord du lit avant de positionner ses doigts juste devant son entrée.
- Dit le. Susurra-t'il la voix rauque, léchant ses lèvres devant le proximité de son gland.
- Prends-moi je t'en supplie, prends-moi. gémit Harry qui gigotait, impatient.

Je vais t'aider.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant