- Lissa ! Julius ! Tante Hermione et Oncle Blaise sont arrivés. Cria Harry en bas des escaliers.
Des bruits de pas se firent entendre et bientôt deux petites têtes blondes déboulèrent dans le salon.
- Coucou mes neveux préférés ! S'écria Hermione en décoiffant les enfants de Harry et Drago.
- Tante Mione, ils sortent quand mes cousins ? Fit la petite Lissa âgé de 5 ans, les cheveux de Drago et les yeux de Harry.
- Bientôt Lissa, bientôt. Répondit Blaise tout aussi impatient.
- Vous avez vu Nely ? Demanda Julius en essayant de sentir les bébés taper dans le ventre de sa tante.
- Non ! Où est-ce qu'elle est mon chéri ? Sourit Hermione en pesant la main du petit garçon de 3ans sur un coup de pied.
- Ô! Cria-t'il surpris.
- Elle est avec papa Drago dans sa chambre. Dit Lissa en entraînant Blaise par la main dans les escaliers.
Blaise arriva dans la chambre et découvrit un Drago endormis torse nu avec seulement un caleçon, serrant contre lui un bébé de quelques jours.
- Elle a ma tignasse. Sourit Harry en posant un plateau de boisson sur le lit.
Il posa une couverture sur son mari puis prit délicatement sa fille dans ses bras et se mit face à Blaise.
- Voilà la petite princesse. Murmura Hermione en poussant son mari pour se placer devant lui. Je peux ?
Harry déposa Nely dans les bras de sa soeur et les regarda avec amour.
- Harry ! elle ouvre les yeux.
- Elle a les yeux de ma mère. Soufla-t'il les larmes aux yeux.
- Et une Potter pure et dure ! Grogna Drago en se levant pour s'approcher.
- Ne soit pas ronchon, Dray'. Ton fils est ta copie conforme.
- On verra quand ils te réveilleront toute la nuit si tu n'es pas ronchon après. Fit-il en embrassant la joue de Hermione, sa fille et son mari.
VOUS LISEZ
Je vais t'aider.
FanfictionHarry se sent mal. Il ne fait plus que ce rêve qui le réveille très tôt tout les matins. Alors qu'il se rend dans la salle commune un de ces matins, il trouve sa meilleure amie déjà installée sur un des canapés et il décide de tout lui révéler dans...