Chapitre 12

407 23 1
                                    

- Harry ! Qu'est-ce qu'il y a ? Hey !
- Elle, elle m'a embrassé et je, je ne voulais pas alors je l'ai repoussé. Elle m'a, elle m'a crié dessus alors je lui ai ordonné de la fermer. Elle m'a regardé avec des yeux plein de larmes alors je suis parti. J'ai fuis Hermi.
- Chut ! Hey ! Ce n'est rien. Ce n'est pas grave, d'accord.
Hermione caressait le visage baigné de larmes d'un Harry abattu.
- Je, j'apprécie Ginny mais pas comme elle m'aime. Ils doivent me détester à l'heure qu'il est.
- Mais nous on t'aime. Moi, je t'aime. Drago t'aime. Tes parents t'aiment. Ton parrain t'aime. Beaucoup de personnes t'aiment Harry.
- C'est vrai. Renifla Harry en se relevant avec l'aide de sa soeur. On a encore le temps d'aller manger je crois.
- Oui. Tu es sûr que-
- Oui ! Le coupa-t'il.
Ils entrèrent vers la fin du repas et Drago, inquiet, vint à leur rencontre.
- Ça va ? Leur demanda-t-il en observant leurs visages.
Hermione grimaça un peu en regardant Harry et Drago compris.
- Dis-moi Harry, tu veux toujours qu'on fasse notre coming-out ?
- Plus que tout au monde. Murmura le-dit Harry.
- Alors tu vas être servi. Souffla le blond avant de l'embrasser devant tout le monde.
Hermione recula légèrement, un sourire aux lèvres, alors que plusieurs exclamations de surprise et de dégoûts fusaient dans toute la salle.
Harry répondis à son baiser après avoir été remis de sa surprise.
- On est quand même dans la Grande Salle les garçons. Pouffa Hermione.
Harry et Drago décolèrent leurs lèvres mais posèrent leur front l'un contre l'autre.
- Je crois que Rogue essaye de sourire, Drago. Rigola la brune.
- Non ! C'est vrai ? Demanda-t-il en se retournant pour voir son parrain esquisser un semblant de sourire.
- J'ai vraiment faim maintenant. Marmonna Harry en entraînant Hermione à leur table.

Je vais t'aider.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant