Chapitre 10

410 22 1
                                    

Harry arriva dans la grande salle un sourire aux lèvres. Il s'assit à côté de Hermione et la serra dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue.
- Merci ! lui chuchota-t'il dans le creux de l'oreille.
- Vous l'avez vraiment fait ?! Murmura-t'elle mi-surprise, mi-heureuse d'être enfin débarrassé de faire le pigeon voyageur.
Elle lâcha un petit cri de joie avant de le serrer dans ses bras.
- Vous allez vous revoir ? Demanda-t-elle une fois calmer.
- On a pas vraiment parler. marmonna-t'il en passant une main dans ses cheveux decoiffés.
Hermione lui mit une tape à l'arrière de la tête.
- C'est malin ! se vexa-t'elle.
- Oui, eh bien, hum, j'avais d'autres choses en tête. Rougit-il.
- Je ne ferais pas la liaison entre vous deux encore une fois. Vous vous débrouillerez sans moi cette fois. Fit hautainement Hermione.
- C'est bon, c'est bon. J'ai compris. Marmonna le brun en trifouillant à ses cheveux laissant apparaître un joli suçon.
- Il t'a pas loupé. Pouffa la brunette en remettant ses cheveux devant pour le cacher.
- J'en ai partout. Gloussa-t'il.
- Tu ressembles au drapeau des Gryffondor, il faut que j'aille l'embrasser, c'est magnifique.
- Tututut. C'est moi qui l'embrasse, pas toi.
- Mr est possessif à ce que je vois. Rigola Hermione en frappant gentiment son épaule.
Elle se retourna vers Drago et lui sourit doucement.

- Tu t'es tapé Potter ! Chuchota Blaise surpris.
- Hum. Acquiesça Drago les yeux dans les étoiles.
- Du coup, t'a rien entre Granger et toi.
- Bien sûr que non ! C'est Harry que je veux. grogna Drago.
- Alors, tu peux m'aider pour, hum, Granger ?
- Hermione ne veux pas baiser, Blaise, elle veut une relation. Si c'est ça que tu veux, laisse tomber.

Je vais t'aider.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant